Rechercher : dans
Par :

Recevoir sonnerie internet sur mon portable

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 17:49:30 coco, le 20 jui 2008 à 18:07:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis fait envoyé sur mon samsung J600 un bruit de vache pour me reveiller. trouve sur internet et payé 2 euros et quelque. Je l'ai dans mes messages mais je n'arrive pas a le recevoir pour le mettre ou il faur. le wap repond qu'il ne peut se connecter ?...! j'ai ce telephone depuis peu et je fonctionne avec une carte nomade de chez bouiges telecom Help Me!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recevoir sonnerie internet sur mon portable » dans :
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...

1

voyageurdumonde, le 20 jui 2008 à 18:24:44
  • +2

Configure ton portable sur la site bouygues

Répondre à voyageurdumonde

2

coco, le 23 jui 2008 à 17:49:30

Merci! Je vais sur le sire de bouygues,et decption je vois unJ600E et pas un J600 RipCurl (samsung). Est ce que par hasard tu saurais si c'est la meme chose?

Répondre à coco