perdu13 - Dernière réponse le 3 févr. 2009 à 13:24
Bonjour, j'ai acheter le f250 il ya un certain temps mais je n'arive toujours pas a ouvrir les mms que je recoit je ne sais pas du tout ou trouver la photo une fois le message recu c'est asser embetant si vous pouviez m'aider svp :s merci d'avance
salut,g eu du mal a configuree mms sur mon samsung f250 acheter il y a qqs jours,va sur ton site operateur ,et comme si pour moi le modele f250 n y est pas,choisis un autre modele et une fois ton textos recu pour le parametrage clic sur ok pour l installer et de la ca fonctionnera pour envoyer des mms !! moi c se que je viens de faire et la je peut envoyee des mms,et ca fonctionne !!
Ce document intitulé « mms sur le samsung f250 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.