J'ai un portable Asus Z83Cseries sous Vista. Je ne parviens pas à faire fonctionner le microphone. Dur dur pour utiliser Skype...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an.
Sommaire :
Pour la demander
Pour l'installer
Le renouvellement...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation.
Sous Windows il se trouve dans :
Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone
Si...
Installer un microphone sous Windows Xp VoirNombreuses sont les personnes à avoir acheté un microphone avec un casque pour parler sur TeamSpeak ou Skype ou autre encore. Mais lors du branchement de leurs matériels, le micro semble ne pas fonctionner.
Dépourvu la plupart du temps de CD...
Clic 2 fois sur le bouton de volume dans la barre de tâche :
Vérifie si le volume du microphone n'est pas sur "MUET" Si votre problème est réglé, si vous avez trouvé des réponses à vos question :
merci de changer le statut de la discussion en [RéSOLU]
Y'a un microphone intégré, ou bien t'en branche un ?
Si votre problème est réglé, si vous avez trouvé des réponses :
T'a jeté un coup d'oeil dans le panneau de config > Sons et périphérique audio , c'est peut être pas le bon périphérique qui est selectionné pour le micro...
Il faudrait que tu fasse un test, du genre avec le magnétophone de Windows