Rechercher : dans
Par :

Probleme apres l'instalation de Win xp sp2

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 17:48:01 max, le 20 jui 2008 à 16:54:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur compacq D530 j'ai reformater mon ordi et grace a windows uptate
je lance l'instalation de Win XP sp2. L'instalation se passe a merveille mais quand l'ordi redemarre
les couleurs sont a la plus basse des config couleur 4Bit je ne sais pas quoi faire on ne vois
quasiment plus rien sur mon ordi

Si quelqu'un a une solution?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Probleme apres l'instalation de Win xp sp2 » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...

1

saag, le 20 jui 2008 à 17:01:54

Bonjour,

il faut que tu installe les drivers de ta carte graphique. Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter.
Si tu remonte ramene moi des bananes, et des cahuettes.

Répondre à saag

2

max, le 20 jui 2008 à 17:09:08

C'est ce que J'ai fais mais toujours le meme probleme.
saurais tu d'ou sa viens?

Répondre à max

3

saag, le 20 jui 2008 à 17:19:41

La carte qui apparait dans Gestionnaire de périphérique c'est le bon modèle que tu as sur l'ordinateur ? Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter.

Répondre à saag

4

max, le 20 jui 2008 à 17:24:18

D'apres ce que j'ai vu dans le gestionaire il manquerais le pilotes video compatible VGA sinon rien d'anormale

Répondre à max

5

saag, le 20 jui 2008 à 17:26:24

Tu a le modèle exacte de ta carte ?

Sinon installe Everest pour savoir exactement le matériel que tu a sur ton ordinateur. Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter.

Répondre à saag

6

max, le 20 jui 2008 à 17:34:39

Je ne la trouve pas dans Everest

Répondre à max

7

saag, le 20 jui 2008 à 17:37:11

Tu a le modèle de carte mère ? Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter.

Répondre à saag

8

max, le 20 jui 2008 à 17:40:51

C'est une :

Compaq Evo D510 SFF

Répondre à max

9

saag, le 20 jui 2008 à 17:46:56

Essaye avec sa ftp://vieuxpc.homeftp.net/SP26455.zip, ou ici Drivers le deuxième me parait mieux.

Peut pas faire plus ;). Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter.

Répondre à saag

10

max, le 20 jui 2008 à 17:55:19

Ok je vais essayer avec ca

Merci pour ton aide

Répondre à max

11

max, le 20 jui 2008 à 18:12:09

C'est bon tout est nikel merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour moi

merci merci merciiiiiii

Répondre à max

12

saag, le 21 jui 2008 à 17:48:01

Mais y a pas de quoi, pour une fois que quelqu'un prend le temp de remercier ;).

n'oublie pas de marquer ton post comme résolu. Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter.

Répondre à saag