Bonjour,
depuis hier soir j'ai un probleme avec mon PC
Deja au demarrage il m'indique que des fichiers du dossier system32 avec une extension .dll sont introuvables ou impossibles a demarrer ou qu'ils sont introuvables.
Ensuite j'ai un croix rouge qui apparait a coté de l'horloge et qui me dis que l'ordinateur cours peut etre un risque et qu'il faut que je clic sur la bulle pour pouvoir avoir de plus amples information puis lorseque je clic sur la bulle le fond d'ecran change pour laisser place a un message en anglais disant"please install a antivirus/anti spyware youhave a virus from your computer"
Derniere chose:lorsque je rentre dans un dossier,et qu'a l'interieur de ce dossier il y a un autre dossier et que je rentre dedands et biens lorseque je clic sur la fleche detour en arriere/avant pour reveni au dossier precedent: j'ai un message rouge qui me dis "be careful some dangerous viruses are detected on your system...microst windows XP files are corrupted...do you want to install anti spyware et la on me demande oui ou non
si je mets oui je suis rediriger dans une fenetre toute blanche ou je px telecharger un anti spyware ou quand ej mets non je suis rediriger ici http://free-viruscan.com/id/4912933/4/1/
voila je vous ai exploser tout mon probleme
si vous savez comment resoudre ce probeme merci d'avance de me donnner la solution
MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1