Rechercher : dans
Par :

Logiciels pour filtrer les sites

Dernière réponse le 21 mai 2004 à 14:07:45 rhe, le 21 mai 2004 à 12:29:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon appétit à tous !
Mes 3 garçons (8,11,12 ans) surfent allègrement; mais bon on peut pas toujours être derrière leur surf.
J ' ai la freebox; chez free pas de contrôle parental; sur I Explorer pas de paramétrage sympa (le seul fait d' utiliser google alerte déjà !)
Donc (ouf j' ai fini !) y-a-t-il des logiciels sympas qui pourraient m' aider dans mon beau et noble métier de père censeur '(et soucieux) ?

Merci

Meilleures réponses pour « Logiciels pour filtrer les sites » dans :
[Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants Voir Voici 3 méthodes qui peuvent vous aider à protéger vos enfants sur internet. Naomi LogProtect OpenDNS Liens complémentaires ATTENTION: Il faut bien garder à l'esprit que ces logiciels ne suffisent pas. Ils ne remplacent en...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...

1

beuz27, le 21 mai 2004 à 13:10:44

Bonjour

je te passe le lien ou tu pourras peut etre trouver des reponses:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-747925-­Question-sur-l%27acc%E8s-des-enafnts-%E0-internet

merci et bon apetit aussi

"Vers l'infini et l'au delà !"

Répondre à beuz27

2

rhe, le 21 mai 2004 à 13:21:52

Merci ami du Nord !

Répondre à rhe

3

beuz27, le 21 mai 2004 à 13:46:09

De rien ami..................?

Répondre à beuz27

4

rhe, le 21 mai 2004 à 13:58:42

............ du Sud (Marseille ! con !)
-A noter!-
Chez nous "con" n' est pas un gros mot injurieux a ton encontre, mais une terminaison a chaque phrase; on n 'aime tellement parler qu' on en rajoute toujours un peu
A+

Répondre à rhe

5

beuz27, le 21 mai 2004 à 14:01:01

Ouaaaa ca fait un peut loin comme meme et merci de preciser pour "con"

ca a put t'aider le lien?

Répondre à beuz27

6

rhe, le 21 mai 2004 à 14:02:52

Je vais télécharger ce soir (chui au bureau ...!)
A+

Répondre à rhe

7

beuz27, le 21 mai 2004 à 14:07:45

Tu bosses?????????????

faut faire joujou avec le pc quand on est au bureau!

:-)))))))))))))))))))))))))))))

Répondre à beuz27
Collection CommentÇaMarche.net