Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme kad

daaaveee, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:45:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila j'ai installer emul 0.49 a l'aide du tuto que jai trouver sur emul france j'ai regler mes par feux ouvert mes port dans ma live box (sagem) test des port nikel j'ai aussi fait les mise a jour de serveur .....j'arrive a me connecter sur ed2k nikel mais kad reste "en cours de conexion " avec la fleche rouge !!! je ne sais plus quoi faire aidez moi svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Probleme de connexion kad emule (Résolu) Bonjour, J aimerais comprendre pourquoi mon kad ne se connecte PLUS? Merci d'éclairer ma lanterne. www.commentcamarche.net/forum/affich-2648445-probleme-de-connexion-kad-emule
Réseau Kad emule (Résolu) Bonjour, Voilà,je vous écris car j'ai un problème en ce qui concerne Emule.Je n'arrive pas à me connecter au réseau KAD.Quelqu'un peut-il m'aider?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6683308-reseau-kad-emule
"noeud" détecté lors de la connexion kad (Résolu) Bonjour, j'ai installé la dernière version de emule (v0.49a) et la connexion kad reste en connexion en cours, lorsque je clique sur "reverifier le pare feu" j'ai le message suivant : Clé : un numéro jamais le même Type : "découverte d'un noeud" Etat :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6577073-noeud-detecte-lors-de-la-connexion-kad
Emule - Connexion Kad impossible (Résolu)Bonjour, Je viens de réinstaller emule, mais impossible de me connecter au reseau Kad..... Connexion en cours... Il ne lance pas l'Amorcage.... Il y a un lien avec le fait que le test des ports soit impossible ? Qqn peut m'aider svp.... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4365671-emule-connexion-kad-impossible
Connection kad (Résolu)Bonjour, ma mule refuse de se connecter a kad ce matin, une des deux fleches en bas a droite est rouge et je nai plus aucun noeud pour kad.quelqun sait comment faire?merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4032584-connection-kad
Probleme connexion du kad (echanblard-emule) (Résolu)Bonjour, je vien de reinstallé echanblard car mon pc a craché j'ai activé l'UPnP de mon modem quand je fait mon test des port il me dit que tout est ok. donc j'essaie de connecter mon kad mais rien y fait donc j'ai verifié mon pare feu est il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-11289501-probleme-connexion-du-kad-echanblard-emule