Rechercher : dans
Par :

Comment se servir de Windows movie maker

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 17:02:33 Kao'Chan, le 20 jui 2008 à 16:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà quand je voudrai faire des retouches vidéos, seulement je n'arrive pas très bien à me servir
de Windows Movie Maker, disons que quand j'essaye d'ouvrir une vidéo de format .avi, mes
dossiers sont tous vides, est-ce normale? :x

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Comment se servir de Windows movie maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

ghost187, le 21 jui 2008 à 00:40:45

Bonjour Kao'Chan,quand tu recherche une video,en bas de la fenetre"ourir un projet"clic sur "fichier de type" et choisie "tous les fichiers".voila,à plus.

Répondre à ghost187

2

jojo, le 23 nov 2009 à 17:02:33

Bonjour,

Je voudrais faire une vidéo de Saint-etienne à base d'images je ne sais pas comment faire ???

Répondre à jojo
Collection CommentÇaMarche.net