Rechercher : dans
Par :

Je voudrai faire un autorun pour le flash dis

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 19:17:31 nsnous1, le 20 jui 2008 à 16:33:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut a touts
Je voudrai faire un autorun pour le flash disque
L’autorun pour les CD marche bien mais il ne marche pas dans un flash disque
Code :
[Autorun]
Open=Menu.exe
Icon=src\41582.ico

Aidez mois svp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Je voudrai faire un autorun pour le flash dis » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Autorun - autorun.exe Voirautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun...

1

nsnous1, le 21 jui 2008 à 19:17:31
Répondre à nsnous1
Collection CommentÇaMarche.net