Rechercher : dans
Par :

Modalités forfait orange origami star

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 12:31:32 ikamix, le 20 jui 2008 à 16:27:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en meme temps que l'heure supplémentaire , daccord ; mais qu'advient-il pour le reste du temps ? est ce que les sms sont comptés en hors forfait( quelque chose comme 10cts/sms ) ou sont-ils décomptés de l'heure censée servir a telephoner ,comme par exemple sur le forfait m6mobile ?

(j'aimerai avoir un iphone avec un forfait abordable et beaucoup de sms et internet illimité ;) )

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Black_Out, le 3 aoû 2008 à 03:26:13
  • +2

Salut ikamix,

J'ai des nouvelles bien fraiches pour toi!
Premierement pour les forfait 1h+1h de Orange ne possèdent pas de sms la journée ceux-ci envoyé la journée sont comptés au dela du forfait...... :S (Bonjour l'arnaque) donc le prix de ces sms sont comptés en + du forfait initial.
Personnelement je te conseille d'attendre le 21 aout pour prendre un forfait origami Star pour Iphone. C'est une nouvelle offre qui va sortir et elle propose la meme chose que le forfait 1h+1h mais avec internet en illimités avec les Email + la méssagerie vocale visuelle... (Pas mal !) Pour 45 € par mois.
Et si tu as moins de 26 ans alors tu pourra bénéficier des sms illimités 24h/24H et 7j/7j.

Voila je pense que c'est le meilleur forfait orange proposé jusqu'a maintenant.
J'espere que j'ai pu t'aider.
A bientot ;)

Répondre à Black_Out

14

lychar28, le 20 nov 2008 à 13:26:54

Bonjour, tu a l'air de bien connetre les forfait orange j'aurai quelque question a te posse si sa ne te derange pas ?

Répondre à lychar28

2

ikamix, le 10 aoû 2008 à 12:47:07

Merci beaucoup ! je vai donc attendre les nouveaux forfaits orange .

Répondre à ikamix

3

loux400, le 17 sep 2008 à 19:13:21

J'ai pris un forfait origami star 3h internet tv illimiter eappel le soir et week et sms ililmitersa tape a l'oeil sa mai va l'arnaque .Jai appeler orange car je n'avais bien fai gaffe au petite etoile
Internet lmiter a 500Mo on ma di en gros 200 pages par jour pour 1 mois
donc pour les video au moins youtube et daylimotion son deconter de c 500Mo apres ya d'autre site mai les films et tou jpense que c payan
msn c du streaming c payant mem en passant par internet sans installer msn il mon di c du tchat donc payant
les webradio egal streaming soit payant
Bon bes bref je sais pas vous se ke vous faite sur in internetmai moi jfai tou sa au moins msn pratiquement tout le monde l'allume
Par contre le point d'interogation comment est facture le streaming il n'y a pas d'information orange ne pouront pas vous le dire l'octer a euros putain les enfoirer

Répondre à loux400

4

ikamix, le 27 sep 2008 à 12:43:44

Ok ... merci beacoup pour cette aide precieuse . je vien de voir ce message trois jours apres lacativation de mon telephone et je me rend compte ke je suis deja a 100 euros de hors forfait ! merci orange ....

Répondre à ikamix

5

fandeliphone, le 27 sep 2008 à 13:05:21

Personnellement, je préfère utiliser l'iPhone 3G sur le réseau SFR car je sais qu'avec le forfait Illimythics 3G+, le surf est vraiment illimité.

D'ailleurs, j'ai pris mon forfait chez http://www.abonnementforfait.fr/, site à conseiller, iPhone 3G livré en 48h par colissimo recommandé.

Répondre à fandeliphone

6

loux400, le 29 sep 2008 à 19:50:21

Me revoila et bien finalement jme suis fait ba...er car finalement apres avoir bien mis en place mon super forfait 3H star
lorsque jai souscrit moins de 26 sms iilimiter comme le conseiler ma dis
je decouvre du hors forfait sur les sms alors iet la jles appelle et me dis non pas sur se forfait mai le forfait 2h+2h merci orange sa fait 6 ans que chui chez eux et voila ils on rien a foutre l Il non mem pas voulu me passer le tel du service commercial et ducou le jeste commercial super 30sms ofert pour se mois si et apres fau que je souscrive et bes finalement pour une fois C sfr qui fai mieu avec le forfait a 59 euros merci

Origami des arnque qui sa plis sur votre dos

Répondre à loux400

7

joe45, le 2 oct 2008 à 00:54:19

Hello, je possede le forfait Origami Star 3h egalement, je me suis egalement fait avoir sur les sms "illimités". Pi meme leur site est pas clair, ils parlent de l'avantage -26 ans sms illimités comme si c'etait valable pour tous les origami.
Deja que sur les forfait illimités ils ont du retard (Neo pour Bouygues et Illimytics Sfr), ils arrivent meme pas a la cheville.

Répondre à joe45

8

loux400, le 2 oct 2008 à 12:56:54

Vu que orange n'est plus commercan j'ai trouver la faille pour resilier a mon tour de les n....r
je debloke le telephone
2 je migre de forfait juse avant le renouvelment de mon forrfait
3 de le jour ou mon forfait est mis en place japelle le lendement je resilie
car il est bien mi que lon peut resilier un contrat sous 7 jours sans motif commes sa je me tire et je vai chez sfr un faisan le calimero en expliquant ma situation et il von me faire une remise sur un telephone
sa pa super sympas mai bon fau rendre la money de la piece

Répondre à loux400

9

loux400, le 2 oct 2008 à 12:56:55

Vu que orange n'est plus commercan j'ai trouver la faille pour resilier a mon tour de les n....r
je debloke le telephone
2 je migre de forfait juse avant le renouvelment de mon forrfait
3 de le jour ou mon forfait est mis en place japelle le lendement je resilie
car il est bien mi que lon peut resilier un contrat sous 7 jours sans motif commes sa je me tire et je vai chez sfr un faisan le calimero en expliquant ma situation et il von me faire une remise sur un telephone
sa pa super sympas mai bon fau rendre la money de la piece

Répondre à loux400

16

natacha153, le 21 nov 2008 à 21:31:00

Donc, en gros, si mon abonnement commence le 5décembre et que je vois que j'ai déjà du hors forfait (c'est possible ça? même quand j'ai pas encore mon abonnement???) je peux résilier l'abonnement, même le lendemain??
encore une dernière question:
pourquoi vois-je, sur mon contrat, un forfait facturé à 36e50 (je crois) alors que j'ai normalement souscris à un forfait de 32e?? pourquoi,sur internet, y'a écris, dans les infos forfait origami star, 32e et en noir, au-dessous, 36e50???
je comprends plus rien, je pense que j'ai trop eu confiance en orange... :S

Répondre à natacha153

10

shadelight, le 7 oct 2008 à 13:36:31

Bonjour,
Je constate que Orange a fait une modification du tarif de ses sms (Condition générale de facturation) a la date du 02 octobre 2008 sur le forfait origami star (uniquement) passant de 0,10€ à 0,13€ sans avoir préalablement avisé 1 mois avant le client que je suis, d'autre part il me facture anormalement 0,13€ le sms. Est-ce un motif de résiliation ?

Répondre à shadelight

13

Célia, le 25 oct 2008 à 14:10:14

Je ne connais pas ces nouveaux tarifs, mais un changement de tarif peut tout à fait être une raison pour résilier.

Répondre à Célia

15

natacha153, le 21 nov 2008 à 21:22:36

Heu... je comprends pas grand chose.... alors voilà quelques questions
*j'ai souscris à un forfait origami star 1h+1h hier t j'ai bien sur choisis l'option sms illimités pour les moins de 26 ans.

-les sms ne sont donc gratuits que le soir? à partir de 20h??? c'est ça??? wouaou, ça craint
-internet... c'est vraiment illimité? comment savoir? Comment connaitre les sites illimités et ceux qui ne le sont pas??
-comment connaitre les chaines qui sont illimitées?? il y en a 20 mais j'ai pas trouvé lesquelles...
-si on se connecte sur msn avec eBuddy (ou le truc dans le genre), c'est payant??

voilà, je crois que c'est tout...chu un peu larguée car j'avais pris ce forfait pour les sms et l'internet illimités mais je vois que ça doit être une grosse arnaque... super orange, merci, quand je pense que toute ma famille est chez eux... :@

Répondre à natacha153

19

ouafer, le 7 déc 2008 à 19:35:52

Bonsoir,

La tv illimité, c'est le problème !! facture de 145€, la chaine (M6 Black) n'était pas dans l'offre chaines gratuites ! Et comment on le sait ? j'ai relu toutes les doc de chez orange ! rien ! En téléphonant à Orange, j'apprends que pour etre gratuite, il faut qu'il y ai un cadre Orange autour de la TV ! En fait, rien n'est expliqué ! C'est une grosse arnaque, les opérateurs téléphoniques sont les arnaqueurs couverts par de grandes entreprises sur lesquelles on a que peu de prise .

@+

Répondre à ouafer

35

ols, le 16 jui 2009 à 12:10:33

Il faut savoir lire les contrats c'est bien marqué que les chaines gratuites sont entourées par un cadre orange tout comme internet est illimité que sur le portail orange vous vous faites tous avoir car vous ne prenez pas le temps de lire tout le contrat et la notice je rigole en voyant tout le monde se plaindre que leur facture est enorme mais il faut savoir lire ce n'est pas la faute a l'operateur les instruction sont assez explicites quand on a appris a lire

Répondre à ols

17

guyom_62, le 4 déc 2008 à 00:01:25

Bonjour,

J'aimerais savoir si la hausse du prix des sms était vraiment apparue, et si oui, où en avoir la preuve ? ( Les anciennes grilles tarrifaires seraient les bienvenues ! )

Cordialement.

Répondre à guyom_62

18

fk, le 7 déc 2008 à 16:22:48

Vk

Répondre à fk

20

aurelie, le 3 jan 2009 à 21:24:36

C pas de larnaque
moi mon opérateur mavé tout expliquer que els chaine illimité été encadré orange
ensuite si vous voulez vos sms changer votre forfait et puis c tout ou prené loption 30 sms par mois ou + .
orange jai jamé eu de probleme avec et jai tjrs été satisfaite
cest vous qui comprené rien aux option
!
yan a des qui voit le mot "illimité " il se précipite sans lire le reste pfff

Répondre à aurelie

21

p, le 5 jan 2009 à 10:45:00

T'as qd meme un peu de mal avec le français, il me semble ... c'est lourd à lire!

Répondre à p

22

Will-, le 5 jan 2009 à 22:31:38

Aurelie a raison y faut tout lire si t'a droit a 20 chaines cé que pour les autres cé payant nan? Quand vous en aurez marre de vous faire pomper vos tunes vous ferez comme moi vous reflechirez .une info et une seule pour msn utilise fring pour les autres astuces cherchez sur le web y en a plein lol

Répondre à Will-

23

hecate, le 17 jan 2009 à 11:05:27

T'as u de la chance si tu es tombé sur un mec compétant qui t'as tout expliqué :)

Répondre à hecate

25

Bendji02, le 3 fév 2009 à 16:43:01
  • +5

Oui vous ne savez donc pas lire ?
Un contrat avant de le signer, faut le lire.
J'ai un forfait origami star 2h + 2h avec l'avantage -26 ans donc les sms illimités 24h/24 7j/7 vers tous les opérateurs, TV et internet illimité !
En conclusion pour les personnes se visant ''arnaquées'' :
L'avantage - 26 ans fonctionne qu'avec le forfait 2h + 2h ! A oui aussi, faut avoir - de 26 ans !! :D
La TV est gratuite que sur les chaînes avec un carré ou triangle orange. (C'est les chaînes TNT. soit : TF1, Fr2, Fr3, Fr4, Fr5, M6, W9, TMC, BFM TV ect....)
Ce forfait comprend :
2h d'appel / mois en france métropolitaine de 8h à 20h, et, 2h d'appel entre 8h et 20h (c'est pas illimité !!!!). En gros, c'est un forfait de 4h !!
Des sms illimités vers tout les opérateurs le soir de 20h à 8h. (le reste du temps est décompté du forfait !!)
TV et internet illimité 24/24 7/7 !!!
Pour les avantageux des -26 ans : SMS ILLIMITES 24/24 7/7

Et pour les malchanceux : un truc gratuit et illimité : #123# au moins 1 fois par jour pour suivre votre consomation sa ne mange pas de pain ! Alors avant de critiquer ''ORANGE'', apprenez déjà à lire, à poser des questions chez votre fournisseur, etc.

A bonne entendeur.

Répondre à Bendji02

27

Julio, le 14 mar 2009 à 13:20:42

Bonjour a tous, mon probleme est que je n'ai justement pas ce fameux triangle orange concernant les chaines TV gratuites. Savez vous pourquoi?

J'ai un forfait origami star 2h+2h

Répondre à Julio

28

lafouine1307, le 20 mar 2009 à 09:15:05

Salut j ai l origami star 4h depuis presque un an et je viens de recevoir un sms me disant que j avais depasse les 500 Mo mensuel de navigation et il m ont bloque le surf jusq au mois prochain bravo l illimite
j aurai voulu savoir depuis quelle date l illimite est limite a 500 Mo si tu le sais ?

merci d avance

Répondre à lafouine1307

29

zjoe52, le 20 mar 2009 à 14:22:06
  • +4

Bonjour lafouine1307, je suis pas certain, mais je crois que l'Origami Star a toujours été limité à 500Mo/mois (ca fait parti des petites notifications qu'on a dû mal à lire en bas).

Je trouve ça vache de leur part de te le bloquer jusqu'au mois prochain, par contre les minutes si tu les dépasses, elles, ils te les comptent! (soupir).

Avec les nouveaux forfaits Origami Star plus, la 3G est débridée, et les données sont limitées à 1Go/mois.

Répondre à zjoe52

30

lafouine1307, le 20 mar 2009 à 16:02:36
  • +1

Merci pour ta reponse bonne journee

Répondre à lafouine1307

34

emie, le 15 jui 2009 à 20:07:15

Est ce que il est bloker

Répondre à emie

40

Peter44850, le 24 sep 2009 à 16:24:59

TV illimitée - oui - mais avec une qualité normale en dessous des 500 Mo d'internet (la tele c'est du transfert internet !) - aprés c'est inexploitable.
Imagine tu loue une voiture et apres 500 km tu est limité à 25 à l'heure. Ca c'est de l'arnaque !

Répondre à Peter44850

24

MAT, le 19 jan 2009 à 22:02:50
  • +2

BON SOIR J E VOUDRAIT S AVOIR AVEC LE FORFAIT ORIGAMI STAR PEU ON AVOIR MSN SUR SON TEL ET SI C COMPRIS DEDANT URGENT REPONDER MOI MERCI???

Répondre à MAT

26

yyy@yyy.com, le 27 fév 2009 à 01:33:40

Pffff la langue Française part en sucette ! ça fait peur !
J'avais vraiment envie de poser une question mais je vais avoir du mal à lire vos réponses !!
Oui, je sais, je sors !

Répondre à yyy@yyy.com

31

atomc4, le 26 jun 2009 à 10:48:20

A tout ce qui vienne dire que orange y sont cool y a pas de problème suffi juste de bien lire sont contrat vous m exuserrez mais en françe quand tu ouvres un dictionnaire et que tu cherches le mot illimité ben la définition et bien claire il n y a pas de limite donc j aimerai bien savoir ci y a moyen d attaquer orange pour publiciter mensongere ou les obliger a utiliser un autre mot dans leur pub et qu on arrète d entendre illimiter et ce faire bernner par c voleur

Répondre à atomc4

32

pims, le 26 jun 2009 à 15:23:25

Oui tout à fait, illimité a un sens et un seul. illimité jusqu'à XXX c'est un contresens, dumoins c'est foutage de g***le.
Si il y a qqch à faire en justice, je suis partant également, c'est assez affligeant!

a+

Répondre à pims

33

atomc4, le 27 jun 2009 à 19:40:57

Et bin moi j ai un iphone 3g avec fofait origami star 2h+2h et l avantage - de 26 donc 2h+2h sms illimiter vers tout les operateurs jusque la ca va mais alors internet illimiter mon oeil de la grosse arnaque rien n est illimiter ni le surf et encore moin le moindre telechargement alors soit orange n a pas de dico ou y connaisse pas bien le francais chez moi quand j ouvre un dico et que je cherche la definition du mot illimiter bin c bien sans limite donc vive la grosse arnaque et la publiciter mensonger ci ca couter moin chere de les attaquer j l'aurais deja fais

Répondre à atomc4