|
|
|
|
Bonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en meme temps que l'heure supplémentaire , daccord ; mais qu'advient-il pour le reste du temps ? est ce que les sms sont comptés en hors forfait( quelque chose comme 10cts/sms ) ou sont-ils décomptés de l'heure censée servir a telephoner ,comme par exemple sur le forfait m6mobile ?
(j'aimerai avoir un iphone avec un forfait abordable et beaucoup de sms et internet illimité ;) )
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut ikamix,
|
J'ai pris un forfait origami star 3h internet tv illimiter eappel le soir et week et sms ililmitersa tape a l'oeil sa mai va l'arnaque .Jai appeler orange car je n'avais bien fai gaffe au petite etoile
|
Personnellement, je préfère utiliser l'iPhone 3G sur le réseau SFR car je sais qu'avec le forfait Illimythics 3G+, le surf est vraiment illimité.
|
Me revoila et bien finalement jme suis fait ba...er car finalement apres avoir bien mis en place mon super forfait 3H star
|
Hello, je possede le forfait Origami Star 3h egalement, je me suis egalement fait avoir sur les sms "illimités". Pi meme leur site est pas clair, ils parlent de l'avantage -26 ans sms illimités comme si c'etait valable pour tous les origami.
|
Vu que orange n'est plus commercan j'ai trouver la faille pour resilier a mon tour de les n....r
|
Vu que orange n'est plus commercan j'ai trouver la faille pour resilier a mon tour de les n....r
|
Bonjour,
|
Répondre à Célia
|
C pas de larnaque
|
A tout ce qui vienne dire que orange y sont cool y a pas de problème suffi juste de bien lire sont contrat vous m exuserrez mais en françe quand tu ouvres un dictionnaire et que tu cherches le mot illimité ben la définition et bien claire il n y a pas de limite donc j aimerai bien savoir ci y a moyen d attaquer orange pour publiciter mensongere ou les obliger a utiliser un autre mot dans leur pub et qu on arrète d entendre illimiter et ce faire bernner par c voleur |
Et bin moi j ai un iphone 3g avec fofait origami star 2h+2h et l avantage - de 26 donc 2h+2h sms illimiter vers tout les operateurs jusque la ca va mais alors internet illimiter mon oeil de la grosse arnaque rien n est illimiter ni le surf et encore moin le moindre telechargement alors soit orange n a pas de dico ou y connaisse pas bien le francais chez moi quand j ouvre un dico et que je cherche la definition du mot illimiter bin c bien sans limite donc vive la grosse arnaque et la publiciter mensonger ci ca couter moin chere de les attaquer j l'aurais deja fais |