bonjour!
Je vous envoie ce message car je viens de lire les 44 messages et je vois que sur la plupart, vous vous plaignez voir vous gueulez...
Je peux comprendre, seulement ce qui me choque c'est que tous vous vous plaignez d'
orange et que souvent , vous faites la réflexion je vais aller chez
SFR...
Alors sachez que l'histoire d'illimité est identique chez tout opérateur, que l'histoire des sms est identique chez tout opérateur, qu'une action en justice ne sert à rien car ce n'est pas de la publicité mensongère dans le sens ou à la fin ils annoncent sous certaines conditions.... ou ils mettent un asterix avec des lignes en dessous (je sais c'est pas cool, mais vous allez chez un banquier ou un assureur c'est la même chose) et cela chez tous les opérateurs.....
Alors je me doute vous avez des soucis avec orange mais ne vous cachez pas la face et au lieu de souscrire rapidement essayer de vous renseigner...
Et une dernière chose lorsque vous souscrivez un contrat vous n'êtes pas engager avec le forfait mais tout simplement avec l'opérateur alors soyez malins et attentifs...
PS: vous ne pouvez résilier un contrat si vous changer votre forfait, vous pouvez simplement vous rétracter alors ceux qui l'ont fais à mon avis vous devez être vraiment déçu sauf si vous n'étiez plus engagé...
Voila la procédure chez Orange, SFR et Bouygues
Bonne journée à tous!!!