Rechercher : dans
Par :

Comment enrigistere les films de megavideo

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 01:58:13 tanne, le 20 jui 2008 à 16:16:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais enrigistrer les films de magvideo pour pouvoir les convertir
mais je ne sais pas comment les enrigistrer meme sio je suis aller voir sur google je nai rien trouver
merci de maider dites moi comment faiire

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment enrigistere les films de megavideo » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Filmotech VoirFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique...

1

tanne, le 20 jui 2008 à 16:21:01

Parce quils sont en streaming

Répondre à tanne

2

Tupac86, le 3 aoû 2008 à 14:30:32
  • +7

Télécharge Free Music Zilla c'est un logiciel qui te permet de récupérer des vidéos ou musiques sur internet à mon avis c'est un très bon logiciel. Lance le avant de te connecté à internet et une fois lancé va sur www.CulteCine.com et choisit le film que tu veux regarder c'est gratuit. Une fois que tu commence à regarder ton film, appui sur Download dans Free Music Zilla et c'est bon le téléchargement est lancé. Le problème c'est que c'est un fichier FLV (FLash Vidéo) et il te faudra VLC pour le lire, ou tout simplement il faudra le convertir en mp4 ou DivX avec un logiciel comme MediaCoder par exemple.Voilà tout. J'espère que j'ai répondu à ta question.Bonne journée.

Répondre à Tupac86

3

Petikabeliar, le 26 aoû 2008 à 10:44:06
  • +3

Music Zilla C'est pour la musique pas la vidéo.

Répondre à Petikabeliar

18

Jacne0, le 7 mar 2009 à 02:56:18
  • +6

Bonjour,
Megavideo downloader est le meilleur YouTube Downloader. Il peut vous aider à télécharger et Megavideo capture facilement. Par copier-coller, l'adresse à Megavideo'URL Video Capture Télécharger le texte, vous pouvez télécharger et batch capture Megavideo dans une petite minute. Avec l'intégration de la Megavideo convertisseur, vous pouvez convertir le fichier téléchargé et Megavideo votre vidéo à presque tous les fichiers des formats vidéo. Ainsi, vous pouvez transférer de YouTube sur votre iPod, PSP, Zune, téléphone cellulaire et d'autres lecteurs vidéo portables.

Télécharger Capture vidéo est fait pour vous de télécharger et d'Capture Megavideo.

Streaming Video Recorder - le meilleur logiciel con?u pour aider votre dossier de streaming vidéo et le streaming TV. Avec cet outil, vous pouvez facilement enregistrer les vidéos en ligne comme YouTube, Google Video, Megavideo, Yahoo Video, Dailymotion, Metacafe, etc TV et Internet, tels que NBC, CBS, BBC, etc

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9574502 telecharger video sur megavideo

Répondre à Jacne0

4

tupac86, le 29 aoû 2008 à 11:20:27

Non ce n'est pas que pour la musique les vidéos fonctionnent très bien avec. C'est pour cela que ce logiciel est monstrueux.

Répondre à tupac86

5

doudou, le 1 sep 2008 à 19:53:23

Bonjour,
jaimerai savoir si ça marche sur megavideo vu que vous mettez sur ciné... svp merci

Répondre à doudou

6

tupac86, le 8 sep 2008 à 12:54:36

Oui oui ya pas de pb

Répondre à tupac86

7

Arnaud-L, le 9 déc 2008 à 22:01:11

J'ai lu votre sujet. J'ai un moyen très facile :-).
Il faut telecharger RealPlayer

Répondre à Arnaud-L

8

Arnaud-L, le 9 déc 2008 à 22:02:19

J'ai lu votre sujet. J'ai un moyen très facile :-).
Il faut telecharger Real player , je ne connait pas trop bien le site donc je ne sais pas faire de lien mais tien :
http://www.01net.com/...

Répondre à Arnaud-L

10

Freeed, le 17 jan 2009 à 22:12:01
  • +1

Mais Realpleyer mareche seulemennt si tu paye -_-'
J'aimerais avoir un moyen Gratuit pour télécharger mon Film

Répondre à Freeed

11

tupac86, le 18 jan 2009 à 15:35:01

Alors il y a différents logiciels qui existent pour télécharger les vidéos et musiques sur internet. Il y a tout d'abord FREE MUSIC ZILLA ce qui est dommage avec ce logiciel c'est qu'il te limite à 10 téléchargements par jour. Sinon il y a quelques mois j'ai découvert une extension de firefox mozilla qui te permet de récupérer toutes les musiques et toutes les vidéos et films que tu veux je crois que l'extension se nomme DOWNLOAD HELPER tu verra cette extension est génial car plus besoin de E MULE ou BIT TORRENT. Sinon utilise l'ancienne méthode en récupérant les vidéos et les musiques dans les fichiers temporaires d'internet pour cela affiche tous tes fichiers cachés et regarde dans ton répertoire d'utilisateur.

Répondre à tupac86

12

fashiionboy-56, le 28 fév 2009 à 10:33:15

Bonjour,
toutes vaut réponse sont fausse .
Ceux qui font les malin en disant qu'il n'y a rien de plus simple que réalplayer et bah sa ne marche pas
c'est vrai qu'il télécharge la vidéo, mais pas en entier .
Il y a aussi Free Muzic zilla, un logiciel très pratique pour télécharger les musique que l'on peut trouver sur deezer, mais qui, comme réalplayer, n'enregistre pas les video en entier .
J'ai éssayer un bon nombre de logiciel, tel que : -Mégavideo Downloader
-Vdownloader
-Video download helper

Mais aucun ne marche, sans la limitation de temps de 72min qu'impose Mégavideo tout ces logiciel fonctionnerait trés bien, mais ils se bloque tous lorsqu'ils sont en cours de téléchargement.

Mais je crois avoir trouvé un moyen pour cela j'aurai besoin d'aide, Savez-vous si ont peut retrouver les videos
qui sont sur le serveur Mégavideo sur Mégaupload ?

j'espere que ce message vous aidera et vous empechera surtout de télécharger des logiciel inutilement par déséspoir de cause . =) ^^

Répondre à fashiionboy-56

17

zakaria, le 5 mar 2009 à 00:53:48

Salam pour seut qui cherchant de telecharger les video de megavideo cet un site qui l'explique mais le petit probleme c'est que tu va telecharger le video original en .avi et pas en format flv

voisi le lien
http://ipb.quicksilverscreen.com/index.php?showtopic=101237
et pour ceut qui veut un username et un mot de pass pour http://daiphyer.com cet la mien
username : zakbelg
mot de pass : 198412

Répondre à zakaria

14

Alicia, le 1 mar 2009 à 19:33:37
Répondre à Alicia

16

tupac86, le 1 mar 2009 à 19:47:31

Est ce que ce logiciel est fiable et surtout est t'il réelement sérieux (No virus, trojans, etc...)

Répondre à tupac86

15

tupac86, le 1 mar 2009 à 19:43:52

Bonjour tout le monde, alors aujourd'hui c'est vraiment dur de trouver des sites en streaming sans limitation de durée de visionnement. Mega vidéo est maintenant surveillé donc c'est tout à fait normal que les logiciels se bloquent au bout de 72 min. Download helper, Free Music Zilla, etc .... marchent à merveille le problème c'est de trouver un site qui ne bloque pas le visionnage des streamings. Merci de laisser des liens vers des sites non bloqués.

Répondre à tupac86

33

teknik, le 22 oct 2009 à 01:19:55
  • +1

Voila un petit truk pour visionner des film en steaming sur méga vidéo sans interruption après 70mn..

Il suffit de mettre play et après 5 seconde mettre sur pause,attendre que la mémoire tampon du film soit a 100% ensuite aller dans la barre des menus *fichier* mettre *hors connexion*...et la vous pouvez regarder le film entier et sans interruption si il dure plus de 70mn...

Répondre à teknik

34

australie, le 22 oct 2009 à 12:38:13

MERCI TEKNOK... je vais essayer ton astuce !

Répondre à australie

35

teknik, le 22 oct 2009 à 16:27:13
  • +1

Et même si le message de limite s'affiche au bout de 70 mn...tu te remet en connexion ,tu rafraichi la page et tu te remet la ou ça a coupé et tu peux regarder la suite en connexion......

Le message s'affiche automatiquement sur la vidéo au bout de 70mn mais quand tu te reconnecte pour regarder la suite il ne c'est pas que ta regardé 70mn vu que tu étais déconnecté...du coup quand tu te reconnecte il te resta 70mn.... :)

Répondre à teknik

37

australie, le 2 nov 2009 à 17:57:04

Salut Teck, par conre pour la mémoire tampon comment vois tu qu'elle est à 100 % ?

Répondre à australie

19

tupac86, le 7 mar 2009 à 18:34:41

Un conseil : Streaming Video Recorder est bourré de dropper (virus) faite attention en le téléchargant.

Répondre à tupac86

21

australie, le 4 mai 2009 à 19:29:33

Bonjour tupac...les anti virus bloquent ils ce genre de dropper ?

Bonjour Fashionby, je ne saurais répondre à ta question mais je suis intéréssée par la réponse quand tu l'auras...je croise les doigts...

Répondre à australie

22

tupac86, le 4 mai 2009 à 19:48:54

Oui mon antivirus bloque constamment l'installation de ce genre de logiciel. Fait attention Australie car rare sont les logiciels de streaming sans virus.

Répondre à tupac86

23

australie, le 4 mai 2009 à 20:14:44
  • +1

AH... Qu'as tu comme anit virus ?

Répondre à australie

24

tupac86, le 4 mai 2009 à 21:44:41

Australie mon antivirus c'est Antivir. Mais je pense qu'il est possible de trouver un logiciel de streaming correct sur le net sans virus, mais il te faudra beaucoup de patience. Voilà.

Répondre à tupac86

28

aaaa, le 1 jun 2009 à 10:35:53

Telecharge Vdownloader 0.82 sur 01.net

Répondre à aaaa