Rechercher : dans
Par :

Style win xp pour win 98

Dernière réponse le 24 jun 2004 à 10:39:24 toutouneee, le 21 mai 2004 à 11:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais savoir si vous connaissez un site qui permets de telecharger le bureau type xp pour win 98 ????
Car ca me saoule l'interface win98
merci

Meilleures réponses pour « Style win xp pour win 98 » dans :
Récupérer le style Windows XP Voir Suite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

jipicy, le 21 mai 2004 à 11:42:01

Salut,

Y'a "google" pour ça, et c'est plus rapide que nous !!!

Sinon là : http://www.clubic.com/n/n3565.html

Pour info il suffisait de taper dans la barre de recherche de "google" :
Windows 98 bureau XP

Z'@+...che.

JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)

Répondre à jipicy

2

toutouneee, le 21 mai 2004 à 11:49:28

Merci beaucoup

bonne journée

Répondre à toutouneee

3

kevinQ, le 21 mai 2004 à 16:36:16

Salut
j'ai ete sur le site que tu indique au dessus, j'arrive sur le site et je clique sur theme de bureau et l'ordinateur me dit impossible d'afficher la page.
que dois je faire?????????

MERCI ET A +

HASTA LA VISTA

KEVINQ

Répondre à kevinQ

4

greghil, le 24 jun 2004 à 10:39:24

Salut
moi aussi j'ai essayé le site que JIPICY a donné et il me met aussi impossible d'affiché la page que faut il faire SVP
mersi

Répondre à greghil