Microsoft Office 2007

Fermé
HMeC Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 juil. 2008 à 15:33
 Xbord - 9 juil. 2014 à 10:09
Bonjour,
J'essai en vain de télécharger office 2007; a chaque fin de téléchargement, un message m'annonce que "aucun produit n'est affecté par l'installation de ce package sur ce système".
Que cela veut il dire?
Comment puis je aboutir à mes fins?!
Merci à tous pour vos précieuses informations.
A voir également:

8 réponses

Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
20 juil. 2008 à 16:04
Bonjour,

Open Office, pour la bricole, ça va. C'est vrai que c'est bien, mais ça a 10 ans de retard et ce n'est pas compatible avec MSOffice. Ca ne lit que les éléments de base. Le moindre petit élément avancé et tout de suite c'est le foutoir.

Ceci dit, Office 2007, c'est normal que tu ne peux pas le télécharger....ça ne se télécharge pas (ou alors en Torrent :-)....

Office 2007 n'existe qu'en CD et ne coûte, pour une version pro qui inclut Outlook, Publisher, Powerpoint, etc.... que moins de 600€ suivant les endroits :-)

....continue du côté des Torrents....:-)
1
trombine40 Messages postés 828 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 144
20 juil. 2008 à 16:10
avant de conseiller de voler une ferrarri pour rouler en première, on conseille plutot d'apprendre à utiliser la R5 que l'on a déjà dans le garage et on apprend à passer la 3ème ... parce que jamais de ta vie tu n'aura besoin de passer la 4ème ...

ici on encourage pas le téléchargement, et openoffice est un bon produit pour qui veut bien prendre la peine de s'en servir correctement, sachant que si, il est compatible office avec word, excel, et powerpoint.
de plus, openoffice est le nouveau format européen officiel d'échange de données, et a détrôné word depuis plusieurs années.

vive l'open source
0
Compatible mes fesses ...
0