Rechercher : dans
Par :

Envoi stoppe sms

Dernière réponse le 20 jui 2008 à 15:42:58 pauline, le 20 jui 2008 à 15:15:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un portable sagem my511xi
J'ai un gros probleme ca fais 6 mois que je ne peut plus envoier des sms. Quand je fais envoier le message, un mot s'affiche en me disant "Envoi stoppe".
J'arive poutant a envoier des mms !
Pouvez vous m'aidee svp mon credis pars tous les mois sans que je puissent l'utilise en sms

Mercie beaucoup !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « envoi stoppe sms » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger SMS GOLD VoirSi vous devez envoyez plusieurs SMS à plusieurs contacts différents sans passer par votre portable ! Rien de plus simple ! SMS GOLD est une application d'envoi de SMS classiques et de messages à partir d’un ordinateur. Il permet d'envoyer un...

1

Passarinho44, le 20 jui 2008 à 15:18:16
  • +1

Appelle ton service conso, il pourront surement te renseigner.

J'avais le même problème et c'est à cause d'un paramètre dans l'envoi des messages qui avait été changé (je crois que c'était le type de message qui était plus en texte )

Regarde tes paramètres de message tu pourras peut-être voir quelque chose de bizarre avant d'appeller ton service conso.

Répondre à Passarinho44

2

Nicolasjer, le 20 jui 2008 à 15:18:30
  • +1

Bonjour,

Va sur le site de bouygues et lance une demande de configuration pour ton tel.

Bonne journée

Répondre à Nicolasjer

3

pauline, le 20 jui 2008 à 15:42:58

Merci pour vos reponses
je vais esseye de faire ce que vous venez de me dire*je vous tien au courant

Répondre à pauline
Collection CommentÇaMarche.net