rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'instalation des sims 2 bon voyage

bayou, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:34:53
Bonjour,
j'ai un probleme pour installer les sims 2 bon voyage ...
Mon ordi ne reconnait pas le disque et il me dit que le CD ne doit pas etre compatile avec windows ou que le CD doit etre endomager . J'ai essayer sur l'ordi de ma soeur qui a windows elle aussi, et il le reconnait . Je ne comprend pas . merci d'avance =)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bayou  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger Teracopy 1.22Teracopy - TeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2 ) et déplacer des fichiers à...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « probleme d'instalation des sims 2 bon voyage »