rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nettoyer son disque dur

sprong22, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:29:19
Bonjour,
De plus en plus fréquemment, des alertes de virus sur mon ordinateurs ainsi que des fenêtres
internet explorer s'affichent toutes seules...
C'est pourquoi je vous demande comment nettoyer mon disque dur de toutes ces impuretés...
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à sprong22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irondune, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:31:56
salut utlilise deja un antivirus et apres des logiciels anti-spyawares
Répondre à irondune

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sprong22, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:32:53
pourrais tu me donner les noms des plus efficaces?
pour l'instant j'ai AVG et avast
Répondre à sprong22
Comment nettoyer son disque dur sous Linux? (Résolu)Bonjour à tous, Je débute depuis peu sous mandriva et je me demande si il existe la possibilité avec un logiciel de nettoyer son disque dur en enlevant les fichiers temporaires, les traces de navigation... un logiciel de même type de CCleaner sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5933661-comment-nettoyer-son-disque-dur-sous-linux
Comment nettoyer mon disque dur (Résolu)Bonjour,je me demande comment nettoyer,mon disque dur? Avec le temps j'y ai accumuler ....des fois en double... des teléchargements.. voudrait nettoyer sans pour autant éliminer... des choses importante ou indispensable a mon ordi! Merci a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2994452-comment-nettoyer-mon-disque-dur
Nettoyage du disque dur (Résolu)Bonsoir, Je viens de voir que je pouvais libérer 5,43 go d'espace dur en allant dans propriété et nettoyage de disque.Environnement sous windows vista Par contre, je ne suis pas sûr que celà soit sans risque en particulier concernant les 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-3957301-nettoyage-du-disque-dur
Choisir son disque durChoisir son disque dur Sommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Caractéristiques techniques La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11079-choisir-son-disque-dur
[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux
[mythes] Disque dur au congélateurMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur
Télécharger Primitive Disk IndexerStocker et/ou sauvegarder des données sur son disque dur ou des disques amovibles est un bon moyen de ne rien perdre. Mais quand ils s'accumulent, il est assez difficile de s'y retrouver. Primitive Disk Indexer est un programme permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056381-primitive-disk-indexer
Télécharger TuneUp UtilitiesTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056758-tuneup-utilities
Toutes les réponses pour « Nettoyer son disque dur »