Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Description PORTABLE NEC VERSA LITE 13'

Jahwon, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:25:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je Recherche la description de ce portable car je ne connais pas entièrement son nom.

La Photo est visible ici http://i10.ebayimg.com/07/i/000/fe/5d/5a0b_1.JPG

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

Jahwon, le dimanche 20 juillet 2008 à 20:32:29
  • +1

Up ?

Répondre à Jahwon
Pas de son sur portable nec versa L320 !!! je viens d'acquerir un portable nec versa L320, installé win xp pas de soucis mais bizarrement je n'ai pas de son. le volume est à fond case muet décoché drivers apparement bien installé!! pas de drivers son avec ! j'ai vérifié le bios et je n'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2748715-pas-de-son-sur-portable-nec-versa-l320
[portable] nec versa c200 bios mon portable nec versa c200 ne peut pas démarer a partir du disque dure que si un cd bootable est présent dans le lecteur cd!!! je pense que c'est un pb de flash bios !!? quel est votre avis? si j'ai raison , où je peut procurer le programme bios svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2170751-portable-nec-versa-c200-bios
Prblm carte son sur portable nec versa lite Bonjour, je viens de recupere recement un portable nec versa lite fxi, je le reformate reinstalle une bone partie du hard et puis a la fin je me retrouve bloquer sur l'install de cette p......de carte son. Je voulais savoir si kelk'1 pouvait m'aider a... www.commentcamarche.net/forum/affich-187625-prblm-carte-son-sur-portable-nec-versa-lite
[NEC VERSA C200] bouton d'activation wifi (Résolu)Excusez moi mais je viens de recevoir du conseil général 13 un ordinateur portable (NEC VERSA C200), normalement je devrai pourvoir me connecter avec la wifi mais ce la ne marche (le réseau n'est pas détecté) j'ai donc appelé mon fournisseur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244328-nec-versa-c200-bouton-d-activation-wifi
Problème alimentation secteur pc nec versa (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un ordi portable nec versa C200.Il était vendu sans chargeur. J'ai mis en route et la batterie est à 0% et il faut le charger immédiatement. J'ai donc acheté un chargeur universel qui est compatible (19V, 4.74A). Je l'ai branché à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6475090-probleme-alimentation-secteur-pc-nec-versa
Changer RAM dans Nec Versa C200Bonjour à tous. Il y a quelques mois, j'ai reçu l'ordinateur portable Nec Versa C200 du Conseil Général des Bouches du Rhône. Tou va bien (à part quand on bouge brusquement l'écran, le rétro-éclairage s'enlève... Mais bon, il est toujours posé sur mob... www.commentcamarche.net/forum/affich-3449875-changer-ram-dans-nec-versa-c200
Port série et port parallèleIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface... www.commentcamarche.net/contents/pc/serie.php3