rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déblocage du samsung S720i

stenaelle, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:04:15
Bonjour,
je voudrais le code déblocage du samsung S720i sil vous plait merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:06:14
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

2

sabmimi34, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:56:50
Bonjour,
je voudrais le code déblocage du samsung u600 s'il vous plait merci d'avance :)

3

madmyke, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:57:42
Tu ne sais pas LIRE ??????
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Debloquage de portable (Résolu)Bonjour, pouraij avoir les codes de deblocage du samsung d500e si possible merci de votre comprehension www.commentcamarche.net/forum/affich-8019575-debloquage-de-portable
Code déblocage (Résolu)Bonjour, je cous en supli je voudrais le code déblocage du sasung S720i sil vous plait je ne vis pas enfrance et ma grad mama me la donner comme elle en avait un autre www.commentcamarche.net/forum/affich-7494204-code-deblocage
Probleme avec l' imode (Résolu)Bonjour, j'ai un telephone samsung S720i j' ai l'acces a limode mais on fait coment pour parametrer je ne peux recevoir ni envoyer d 'email aidez moi SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-4562184-probleme-avec-l-imode
Samsung SGH-S720iS 720 720 i 720i 720i ,Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 83 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):96.5x46x17.7 mm,Poids avec batterie standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-s720i-982139-fiche-technique
Samsung SGH-i900i 900 ,Autonomie en conversation : 5.8h, autonomie en veille : 500 h, Appareil photo : Oui, Integré, 127 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.671 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i900-1134134-fiche-technique
Samsung SGH-B300B 300 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Non, 80 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.99 W/Kg,GPRS,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.99 W/kg,,,Java,Modem,Lecteur MP3 ou Audio ,Radio,Fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-b300-1117802-fiche-technique
Toutes les réponses pour « déblocage du samsung S720i »