Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sous système MS-DOS 16 bits

fafa24, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:53:43
Bonjour,
Au démarrage de windows une page de sous système MS-DOS 16 bits s'affiche

C:\WINDOWS\system32\msupdte.exe
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée
CS:0000 IP:0026 OP:0f 0c 3a 00 d2
Choisissez "Fermer" pour mettre fin à l'application.

J'ai scanné mon pc avec Spybot, Ad-Aware et Avast ils n'ont rien trouvés et mon problème reste toujours le même.
Aidez moi pour que cette fenêtre n'apparaisse plus au démarrage.

Merci de vos réponses A+
Configuration: Windows XP         Avast 4.8     
Firefox 2.0.0.16    Spybot et Ad-Aware
Répondre à fafa24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fafa24, le lundi 21 juillet 2008 à 16:06:11
résolu avec un anti-malware
Répondre à fafa24

2

kaspersky84000, le lundi 21 juillet 2008 à 16:27:12
enfinte c tt simple les logiciel ke tu utulise son un peu faible surtt avat il sert a rien
telecharge pluto kapersky il te le netoi nikel
si tu arive si tu narive pas a le telecharge gratuit
je te repondrait
Répondre à kaspersky84000

3

fafa24, le mercredi 23 juillet 2008 à 18:40:48
Comment fais tu pour le télécharger gratuitement explique moi tout s'il te plait parce qu'avast c'est vraiment de la dobe.

A+
Répondre à fafa24
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
Probléme sous systéme Windows 16 bits (Résolu)Bonjour Venant d'acquérir un cd rom dictionnaire Anglais-Français de microapp j'ai un probléme lors du lancement de l'installation du logitiel. Le message d'erreur suivant s'affiche: Sous systéme Windows 16 bits F:\Program... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239825-probleme-sous-systeme-windows-16-bits
Sous-système Windows 16 bits (Résolu)Bonsoir ! J'aimerai installer mon scanner mais malheureusement Windows refuse de lire le CD d'installation du pilote. Voici le message d'erreur : Sous-système Windows 16 bits C:WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier ne convient pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1552766-sous-systeme-windows-16-bits
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bitsConversion d'une adresse IP en entier 32 bits Nous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10440-conversion-d-une-adresse-ip-en-entier-32-bits
[système win 16 bits] pbs écriture de disque (Résolu)Bonjour, Je viens de réinstaller mon Pc avec XP SP2. Au cours de mes installations j'ai rencontré 2/3 fois le meme message a l'installtion de quelques logiciels. "Sous système Windows 16 bits Une application a tenté d'accéder... www.commentcamarche.net/forum/affich-2335876-systeme-win-16-bits-pbs-ecriture-de-disque
Sous-systéme windows 16 bits (Résolu)Bonjour a tous , J’ai un problème avec mon sous système Windows qui est en format Windows 16 bits je voudrais le changer en 32 bits Car j’ai 2 jeux qui ne s’installe pas et me donne un message d’erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt . Le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1836928-sous-systeme-windows-16-bits
Sous systeme win 16 BITS (Résolu)Bonjour voici mon probleme lorsque je veux installer certain drivers ,la boite de dialogue m'affiche erreur systeme, le sous systeme Windows 16bits n'a pas pu entrer en mode prot,g,, DOSX.EXE doit etre dans votre AUTOEXEC.NT et present dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201281-sous-systeme-win-16-bits
Kingston Data Traveler 400 16 Go USB 2.0USB, 16384 Mo,Divers:Enhanced for Windows ReadyBoost on Vista based systems,Mémoire:16384 MB,Vitesse de lecture:20 MB/s,Vitesse d'écriture:10 MB/s,Type:USB,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-data-traveler-400-16-go-usb-2-0-1126071-fiche-technique
ESI SKYLIFE SampleRobot EssentialsESI SKYLIFE SampleRobot Essentials,,SKYLIFE SampleRobot Essentials, Fully automatic sampling of MIDI sound devices that are connected to a Windows compatible MIDI and audio interfac, Sampling rate: 8 or 16 bits, ASIO 2.1 support, for WIN XP / VISTA www.commentcamarche.net/guide-achat/esi-skylife-samplerobot-essentials-429895436-fiche-technique
Apple iPhone 16gb16 gb ,Autonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 135 grammes, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.974 W/Kg,Système d'Exploitation:Mac OS X,Écran couleur,Nombre de couleurs:16000000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-iphone-16gb-1077812-fiche-technique
Processus - wowexec - wowexec.exe Le processus wowexec.exe (wowexec signifiant Window On Window Execution) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir le support pour les anciennes applications Windows 16-bits. Le processus winlogon est lancé à partir du... www.commentcamarche.net/processus/wowexec-exe.php3
Processus - ntvdm - ntvdm.exe Le processus ntvdm.exe (Windows 16-bit Virtual Machine) est un processus générique de Windows NT/2000/XP visant à fournir un environnement 16-bit pour les anciennes applications 16 bits. Le processus ntvdm n'est en aucun cas un Virus résident, un... www.commentcamarche.net/processus/ntvdm-exe.php3
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu d'ordinateurs récents possèdent encore ce type de... www.commentcamarche.net/assemblage/installation-cartes-extension.php3
Toutes les réponses pour « sous système MS DOS 16 bits »