Rechercher : dans
Par :

Référencer son site webnode sur google

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 20:42:45 dydygohan84, le 20 jui 2008 à 13:50:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis en train de faire un site sur webnode qui parle un peu de Dbz, de foot et un peu de tout ; et je voudrai le faire référencer sur google car pas beaucoup de monde ne pourront apprécier mon site s'il n'est connu xD (logique). Alors je voudrai savoir comment faire ??? Merci d'avance ...

Meilleures réponses pour « référencer son site webnode sur google » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche Voir Voici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site Voir Comment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Les bases pour référencer votre site professionnel facilement VoirLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

sword11, le 20 jui 2008 à 13:54:48

POur le referencer : google va trouver ton site et le mettre dans sa base de données.
Mais apres, il faut augmenter son page rank pour avoir plus de chances d'etre ds les premieres pages : http://www.webrankinfo.com/google/pagerank/augmenter.php La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
Ya pas très longtemps j'étais pretentieux, maintenant, je su­is parfait. ^^

Répondre à sword11

2

dydygohan84, le 20 jui 2008 à 14:14:16

Merci beaucoup. Donc google va le référencer tout seul et aprés il faut que j'augmente sa page rank ? c'st ça?? xD

Répondre à dydygohan84

3

sword11, le 20 jui 2008 à 14:16:06

Regarde le site que je t'ai donné, tout est dit ! La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.

Répondre à sword11

4

dydygohan84, le 20 jui 2008 à 14:24:24

OKI OKI !!! Merci encore sword11 !!! si j'ai besoin d'aide pour autre chose, je te le demanderai car tu as été rapide a me répondre et efficace xP

Répondre à dydygohan84

5

sword11, le 20 jui 2008 à 14:34:31

Si t'a encore un problème, poste sur ce topic comme ca je te répondrais rapidement
A+ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.

Répondre à sword11

6

lolo91, le 14 sep 2008 à 20:06:00
Répondre à lolo91

7

ogamewinner, le 25 sep 2008 à 09:14:39

Salut,

Il faut que tu ait un maximum de liens qui pointent vers ton site. Ici tu trouvera des infos intéressantes : http://www.referencement-moteurs-gratuit.com

a+

Répondre à ogamewinner

8

enfer, le 26 sep 2008 à 17:05:40

Bonjour,
je viens de creer un site webnode (depuis 1 semaine) mais il n'apparait toujours pas sur google. Auriez vous une solution ? mon site est :
<a> href="http://windarys.webnode.com/"title="site internet"</a>

Répondre à enfer

9

madmyke, le 26 sep 2008 à 19:54:07

Bonjour,
Un nouveau messaeg implique de faire un nouveau POST, merci.

PS: c'est tout à fait normal que le site ne soit pas référencé, cela prend du temps et pour rappel google n'indexe pas tous les sites et le fait selon des critères particulier qui lui sont propre. Ils n'ont aucune obligations. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke

Répondre à madmyke

10

ljkhjkfgh, le 4 déc 2008 à 11:36:50

Il se référence automatiquement au bout d'une semaine

Répondre à ljkhjkfgh

11

takito, le 29 déc 2008 à 20:42:45

La première indexation peut être longue. Tu peux tenter de mettre ton lien sur un site régulièrement visité par Google : forum, blogs , annuaire, site ami...

Après cette étape il est important d'optimiser ton référencement régulièrement. Consulte ce site qui résume en gros toutes les étapes: http://www.techniques-de-referencement.fr/

Répondre à takito