Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adresse email de la forme toto@monsite.com

obaam, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:19:29
Bonjour,
je viens de ceer un site internet que j'ai pas encore publier,mais avant de le publier
je voudrai d'abord creer des adresses email de la forme toto@monsite.com pour quelques
membres comment faire? est ce qu'il ya un logiciel pour ça ou cmt le faire en php?
exemple si mon nom de domaine est http://obaam.com je veux des adresses de la forme
toto@obaam.com tata@obaam.com
Merci de répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à obaam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coluches, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:43:01
je sais pas chez qui tu es.. mais je sais que par exemple chez one and one c inclu dans le forfait
Répondre à coluches

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jut2be2007, le dimanche 20 juillet 2008 à 19:03:57
Salut,

Cela se fait chez l'hébergeur. Tu ne peux pas le faire depuis un logiciel mais depuis un panel admin que ton hébergeur doit te fournir si bien entendu tu as souscrit a ce service.

Moi je suis chez trust telecom ( http://www.trusttelecom.fr ) , j'ai juste a aller sur le panel http://qmailadmin.trusttelecom.fr , je m'identifie, puis je fais créer un compte pop, il me demande le compte que je veux et automatiquement ca me créé un email en toto@mondomaine.com qui est accessible soit depuis le webmail soit depuis un logiciel de messagerie tel que outlook.

Ovh ..Etc te propose de la meme maniere un interface depuis leur manager afin de créer une adresse email de ce type.

A+
Répondre à jut2be2007
[PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail)Il existe plusieurs manières de déterminer si une variable contient une adresse email valide. Ces techniques ne vérifient pas si l'adresse email existe bien mais elles déterminent si la chaine contenue dans une variable respecte bien le format d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-855-php-verifier-une-adresse-electronique-format-du-mail
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Comment trouver une adresse émail? (Résolu)Bonjour tout le monde, Comment trouver l'adresse émail complète d'une personne à partir uniquement d'une partie de cette adresse.(je ne connais que la première motié et j''ai perdu l'autre moi y compris le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2205282-comment-trouver-une-adresse-email
Obtenir une adresse jetablePlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7751-obtenir-une-adresse-jetable
Lutter contre le spamLutter contre le spam Objectif des spammeurs trouver des adresses emails valides spammer si possible anonymement ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-244-lutter-contre-le-spam
Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
[MSN] supprimer mon adresse email sur msn (Résolu)bja a tous je voudrais d el'aide svp comment faire pour supprimer mon adresse email qui est sur msn jai pu effacet sur msn explorer mon compte meais mon adresse email existe toujours pourquoi aider moi svp un grand merci !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-773713-msn-supprimer-mon-adresse-email-sur-msn
Créer une liste d'adresses email pour envoyer ma n (Résolu)j'ai créé mon site. Et je dois créer des listes d'adresses email pour informer régulièrement mes visiteurs. J'ai Outlook Express et Imac.. rien n'est dit dans l'aide de outlook ni dnas celle d'explorer. Comment ça marche ? www.commentcamarche.net/forum/affich-47-creer-une-liste-d-adresses-email-pour-envoyer-ma-n
Création d'une adresse email (Résolu)Bonjour, Après de longues heures, j'ai réussi à configurer ma messagerie dans Outloock express 6 !! Pour vérification du fonctionnement, je me suis adréssée un message : l'opération s'est bien déroulée. J'ai donc une adresse email... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105577-creation-d-une-adresse-email
Avanquest ABBYY PDF Transformer 2.0 ProAvanquest ABBYY PDF Transformer 2.0 Pro,,''ABBYY PDF Transformer 2.0 Pro'' Solution pour créer et convertir des PDF vers et à partir de MS Word et d’autres formats, reconnaissance des liens hypertextes, URL et adresses emails, CD-ROM e www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-abbyy-pdf-transformer-2-0-pro-469198769-fiche-technique
Toutes les réponses pour « adresse email de la forme toto@monsite.com »