Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cccleaner ou norton utilities ? qui a raison

babou2004, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:19:19
Bonjour,

Si je souhaite examiner mon registre et réparer des erreurs, Ccleaner et Norton Utilities ne donnent pas les mêmes résultats ?! Comment l'expliquer et à quel logiciel faire confiance pour réparer le mieux possible le registre de XP sp 3 ?

Exemple : un PC exempt de toute erreur pour ccleaner ne l'est pas pour Norton et...inversement....si Norton me sitrouve un registre OK ..il ne l'est plus pour ccleaner dans la minute qui suit !

Que penser de "system mechanic" ??

merci à tous et bonne journée

Jacques Dumont
Configuration: Windows XP sp3
Internet Explorer 7.0
Répondre à babou2004  Signaler ce message aux modérateurs
Comment récupérer un fichier écrasé??? (Résolu)Bonjour! Malgré un bon norton utilities, de bonnes habitudes de sauvegarde et un peu d'attention, je ne suis pas à l'abri d'écraser un fichier important , par exemple un gros travail d'image, ou de vidéo , ou de 3D, en effectuant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1479156-comment-recuperer-un-fichier-ecrase
Cherche réparateur XP (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel qui fait le même boulôt que norton utilities ou fix it utilies de ontrack... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-930166-cherche-reparateur-xp
Memoire (Résolu)Bon j'ai windows xp...et bien je vais voir sur Norton utilities et ma memoire est a 40 % quand elle depasse 45 mon ordi je trouve quelle est plus que dhabitude ... j'ai 34 processus d'ouvert ...et je crois que c ca qui fait monté ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1686181-memoire
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Comment graver le setup de norton sur cdrom.. (Résolu)Bonjour, J'ai appellé Norton hier et il m'a suggéré de copier sur cdrom le téléchargement que j'ai fait dimanche dernier pour norton internet security 2006 Je sais qu'il y a des personnes antinorton certainement avec raisons..mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1969878-comment-graver-le-setup-de-norton-sur-cdrom
Configuration NORTON internet sécurity (Résolu)bonjour, je viens de commencer sur le réseau, et pour des raisons de sécurité, je voudrait proteger mes pc avec le firewall norton.. mais il me demande 15 fois la meme chose, et pour finir, il n'en fait qu'a sa tete... alors si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1426115-configuration-norton-internet-security
Norton (Résolu)bonjour a tout les bénévoles de ccm ! je voualis vous demander a propos des rumeur sur norton : est-il vraiment aussi naze qu'on le dit ? je dis sa car beaucoup de personne lisent ce genre de commentaire et les propage sans réelle raisons. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2823171-norton
Télécharger Norton Removal Tool Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. L'application peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055566-norton-removal-tool
Télécharger Glary UtilitiesGlary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de votre système. Glary Utilities permet de nettoyer votre système des fichiers indésirables, de même que les entrées de registre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055557-glary-utilities
Toutes les réponses pour « cccleaner ou norton utilities ? qui a raison »