rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VOIP Club internet

Kyuden, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:15:59
Bonjour,

Je sais qu'actuellement la partie telephone ne marche pas chez beaucoup d'utilisateurs de club internet.
c'est le cas pour moi aussi, neanmoins je voudrais proceder a quelque verification sur mon routeur car cela est arrivé JUSTE APRES un orage qui nous avait fait une superbe coupure de jus.

Je voudrais donc que quelqu'un qui possede la club internet box avec le telephone QUI MARCHE, me transmette les information qu'il a dans les champs de la partie MGCP. afin de verifier s'il n'y a pas une erreur.

Merci a vous pour votre aide :)=
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Kyuden  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kaiser Sose, le dimanche 20 juillet 2008 à 17:39:18
Salut,
Bienvenu au club ! Chez moi à paris le service téléphonique fonctionne mais la communication est tellement dégueu qu'en fait elle est inutilisable.
Répondre à Kaiser Sose
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GigaTribe 2.46GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « VOIP Club internet »