rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pourquoi je ne peux pas jouer wc3 ft

hiraki, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:15:06
Bonjour,
Je peux installer le jeu warcraft III frozen throne mais quand je veux lancer le jeu sa fait comme si je
commecer le jeu mais sa quitte tout de suite et sa me dit "warcraft III frozen throne a quitté inopinément"
(j'ai un mac) et après j'éssaye de jouer a warcraft III reign of chaos et sa me dit la même chose que pour
frozen throne je sius obligé de d'ésinstaller frozen throne et reign of chaos si je veux y rejouer a reign of
chaos merci de me répondre rapidement :p
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12
Répondre à hiraki  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wasaga, le samedi 2 août 2008 à 12:06:26
Meme probleme

HELP !!!!!!!!!!
repondez c urgent
Répondre à wasaga
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cyberduck 2.8.4Cyberduck - Cyberduck est un client FTP /SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger AM-Deadlink 3.2AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GreaseMonkey 0.8.20080609.0GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Pourquoi je ne peux pas jouer wc3 ft »