Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration

Revenant, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:12:23
Bonjour,
j'ai téléphone marque chinois et je voudrai faire la configuration pour avoir accès a l'internet et télécharge des application aussi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Revenant  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Crazy Legs, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:14:01
"j'ai téléphone marque chinois"
J'ai... pas compris... J'aide les personnes qui ont un problème dans certaines sections du forums.
Répondre à Crazy Legs

5

Revenant, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:25:41
je dit que j'ai téléphone de marque technin 900 que je voudrai configuré pour avoir accès à internet ou pouvoir télécharge des application a partir de mon ordinateur
Répondre à Revenant

6

Crazy Legs, le lundi 21 juillet 2008 à 13:51:07
Moi j'aurais mis "un" entre "j'ai" et "téléphone"... Mais, bon, je vais cesser d'être désagréable avec toi, essaye juste de ne pas trop faire de faute et relis toi souvent quand tu postes un message comme ça on répond tout de suite à ta question (si on sais de quoi on parle ^^ ).

Voilà :)
Cordialement, Crazy Legs J'aide les personnes qui ont un problème dans certaines sections du forums.
Répondre à Crazy Legs

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
madmyke, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:14:14
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke

3

Crazy Legs, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:17:51
Tiens, ça j'ai compris :) J'aide les personnes qui ont un problème dans certaines sections du forums.
Répondre à Crazy Legs

4

madmyke, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:22:06
Je sais j'ai fait une version pédagogique :-)))))
---

Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et enfin nous... www.commentcamarche.net/reslinux/reslintro.php3
LDAP - Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets adresses. Sur notre... www.commentcamarche.net/ldap/ldapconf.php3
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent wifi, baptisé par la firme "Configuration Zero". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Configurer sa connexion wifi avec Windows VistaSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparait pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7782-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-vista
Configuration neufbox (Résolu)bonjour j'ai une neuf box (qui fonctionne avec mon pc) et je l'utilise en mode routeur, et je veux l'utiliser avec plusieurs ordinateurs,à premiere vue pour faire cela il faut aller configurer la neuf box,et donc par le biais d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1942751-configuration-neufbox
CONFIGURATION FREEPLAYER (Résolu)Bonjour, malgrés des recherches sur les modes de configuration du freeplayer sur les forums, je n'arrive tjs pas à utiliser ce service. désolé si je repose donc une question traitée (mais où ?) voila je possède une freebox V3, un routeur wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-1763042-configuration-freeplayer
Config counter strike 1.6 (Résolu)bonjour, je cherche de tres bonne configue pour counter strike 1.6 ki touche hyper bien merci de me donner vo configue pour les personne ki on un tre bon level a counter strike merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2269140-config-counter-strike-1-6
Toutes les réponses pour « Configuration »