rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer un autre périphérique sur ITUNES?

obiwan222, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:01:11
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de connecter à itunes un autre appareil qu'un ipod, un mp3 d'une autre marque que apple ??
C'est très important pour moi
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à obiwan222  Signaler ce message aux modérateurs
Itunes ne veux pas s'installer sur Vista (Résolu)Bonjour, Voila quand je tante de lancé l'installation de itunes (j'ai bien télécharger la version pour vista) en lançant le tout, on me dit que j'ai pas la bonne version pour windows & que donc c'est pas celui pour vista ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7698889-itunes-ne-veux-pas-s-installer-sur-vista
[lecteur CD] Non reconnaissance du lecteur (Résolu)Bonjour, Suite à l'installation de itunes , impossible d'accéder à mon lecteur de CD qui n'apparaît même plus dans le poste de travail et figure dans un état "pilote défectueux" dans la configuration matérielle. APrès plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2481604-lecteur-cd-non-reconnaissance-du-lecteur
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
Installer un driver non signé microsoftForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. PROBLEMATIQUE En effet, par défaut, Vista... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6211-installer-un-driver-non-signe-microsoft
Graveur sur portable plus détecté (Résolu)Bonjour, suite à l'installation d'Itunes sur mon portable, mon graveur CDrom incorporé n'est plus détecté. J'ai supprimé Itunes, mais rien ne change. Que faire pour revenir à la normale ? Merci d'avance pour toute aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2439106-graveur-sur-portable-plus-detecte
Soucis installation périphérique usb (Résolu)bonjour, je cherche a installer 2 périphériques usb, 1 webcam et une imprimante sans succès... mes usb sont installés correctement. les drivers sont ceux fournis par le fabriquant mais lors du branchement, rien n'est détecté, du moins, les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1668539-soucis-installation-peripherique-usb
15 Go disparu après l'installation d'ITUNES (Résolu)Bonjour, J'ai installé la dernière version de Itunes (7.6), et avant l'installation, je disposais de 45Go libres. Il ne m'en reste plus que 30 !! J'ai fais un nettoyage avec CCleaner, un autre avec TuneUp, et j'ai supprimé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5967639-15-go-disparu-apres-l-installation-d-itunes
Toutes les réponses pour « installer un autre périphérique sur ITUNES? »