rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thème pour ma psp

pokette28, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:46:00
Bonjour,voila j'ai ma psp avec le logiciel système version 4.05 et je voudrai mettre des thèmes dessus mais je sais vvraiment pas comment faire , j'ai chercher mais en vin snif..... help please
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pokette28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pokette28, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:14:55
a l'aide cat
Répondre à pokette28
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger Theme Maker    5.0Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail...Catégorie: Personnalisation
Licence: Demo
Télécharger Thème chemin forestier  1Thème chemin forestier - Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme Avec Les Themes Psp »