Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Devil may cry 4 [Résolu]

oussamabest 130Messages postés 3 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 juil. 2009 à 12:34
Bonjour,
pouver vous m aider a trouver les choses nessesaires pour jouer devil may cry 4(perfomance)
Lire la suite 

Devil may cry 4 »

Suggestions
13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Trouvé en 43.89 secondes sur Google !!

Config minimum : Intel Pentium 4, 512 Mo de RAM (Vista : 1Go), carte graphique 256 Mo, Windows XP

Config conseillée : Intel Core 2 Duo, 1 Go de RAM (Vista : 2Go), carte graphique 512 Mo, Windows Vista

Je suis si fort que ça en recherche ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si t'as pas envi de repondre tu repond pas, c'est la peine ton ironie style "tu me fatigue"...
Crazy Legs- 20 juil. 2008 à 13:39
Excuse-moi, mais ce genre de topic, tu peux trouver toi-même la réponse, je n'est fait que rechercher sur Google.
Ce que je veux dire surtout, c'est qu'avant de poster un topic, essaye de faire une recherche sur Google, et ensuite si tu trouves pas pendant 30minutes environ selon le cas, tu fais une recherche sur CCM, si il n'y a rien, là et uniquement là !! Tu peux poster ton message.
Parce que entre-nous, j'ai REELEMENT passé 40 secondes de recherche ;)
HMA- 23 juil. 2008 à 09:02
Vous avais raison
Il faut fair o - une petit effort avant de poster un topic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais j ai fait un recherche sur le http://www.osloskop.net/r/_5.html et je trouve que le ram est 2 gb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors c koi les vrai perfomance??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, g acheter le jeu Devil May Cry 4 et Quand Je ve jouer a ecris cette application
n'a pas pu demarrer car XINPUT1_3.dll est introuvable.
Aider moi sil vous plait
merci d'avance les gars
EIEN07 - 13 août 2008 à 18:18
hey tobi! dsl de m'incruster tt d'un coup ms esk t'aurais trouvé la réponse au pb? parce que j'ai exactement le meme problème et j'ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois mais ça marche pas !
merci ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hey heino7 ces bon mon devil may cry i marche!!! g rajouter un autre crack de devil may cry 4 et sa
a marcher essaye toi ossi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Installe DirectX9 ou 10 suivant ta cg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je peux installer le dx10 de ce jeu devil may cry4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tobi tu la trouver ou ton crack ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « devil may cry 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?