Bonjour, jai cliquer sur afficher ce que j'écoute mais quand j'entand une chanson joué dans lecteur windows media mes contacts ne voient rien de ce que j'écoute alors comment faire
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori.
Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions
Solution simple
Solution avec le registre
Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés
Pour afficher les fichiers et les dossiers système
Pourquoi afficher les extensions ?
Lorsque vous ne voyez...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque.
Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque.
Présentation des produits
Les écouteurs
Le...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante :
- Cliquer avec le bouton droit sur le bureau
- Choisir Propriétés
- Dans l'onglet Bureau, choisir...
Bonjours tu doit alez dans "Lecture en cours",tu clique sur "Option supplémentaire",aprés sur "Plug-ins",et tu clique sur"Arrière plan", puis tu coche la case voila !
Si cela ne fonctionne pas il faut qu'ensuite tu aille sur msn tu clique sur ton Statut,aprés sur "Option..",puis "Personnel" et enfin "Afficher le titre de la chanson jouées dans..."