rss
BlogPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Blog music=ma pasion

Joo18, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:26:42
Bonjour,

Voila la musique c'est une très grande pasion pour moi j'écoute toujours de la musique
Bref je voudrait partagé ma passion avec des personnes comme moi c'est pour sa que je voudrait faire un Blog music mais je n'arrive pas a activez le compte..

J'ai grandement besoin de votre aide.Merci de vos réponse !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Joo18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Beau temps, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:57:32
- soit le support technique t'aide
- soit tu choisis un autre blog (hébergeur) pour faire ton site sur la musique

bon blog à toi
Répondre à Beau temps

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Joo18, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:58:48
Ok merci beaucoup !
Répondre à Joo18

3

Dance-For-Liife, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:37:18
Tu Veux Utiliser Quelle Site Pour Faire Ton Blog ?
Répondre à Dance-For-Liife

4

Joo18, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:42:07
Skyrock
Répondre à Joo18

5

Dance-For-Liife, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:42:31
Ok Tu Y est arriver ?

6

Joo18, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:44:11
J'ai envoyer un Email a Skyrock mais sinon toujours rien !
Répondre à Joo18

7

Dance-For-Liife, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:46:16
Ok Mais Tu a Recu au moins un e-mail pour pouvoir activer ton blog ?

8

Joo18, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:47:51
Oui et justement c'est la le hick
Répondre à Joo18

9

Dance-For-Liife, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:49:24
Quand Tu Lis L'email et Que Tu Clique Sur Le Lien , Qu'est ce Qu'il mette ?

10

Joo18, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:52:43
L'email c'est :
Expéditeur : Skyrock
Titre : Active ton compte en un clic ;-)
je clique dessu sa charge pis plus rien du tout alor je retourne sur mon compte j'actualise la page et sa me met "Ton compte n'est pas encore activés !"
Répondre à Joo18

11

• 1
Dance-For-Liife, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:55:51
Ok bizard
La Meilleur Solution est Celle Que Tu as Prises (Envoyer Un E-mail a Skyrock)
Mais Le Hic C'est Que Parfois Il ne Réponds Pas Au-Emails
Si Ca Continue Je Crois Bien Que Tu Devra Recommencer Avec Un Autre Nom De Blog

Bon Courage

12

Joo18, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:57:46
Merci mais quand tu dit "recommencez avec un autre nom de blog " tu veux dire par la trouver un autre site ?
Répondre à Joo18

13

• 1
Dance-For-Liife, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:58:56
Non je Veux Dire Changer Le Nom De Ton skyblog , la Tu a choisis Un Nom Pour Ton blog Donc Tout Recommencer Avec un autre Nom

14

Joo18, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:01:23
Ok je vai réssayer
Merci beaucoup de ton aide !
Répondre à Joo18

15

Joo18, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:07:57
Je vien de re-crée un compte sa fonctionne toujours pas ...
Répondre à Joo18

16

Joo18, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:10:11
J'ai trouvez la solution enfaite c'est ma boite E-mail qui a un petit problème j'ai changer d'E-mail et sa a fonctionner !! Merci a toi de m'avoir aidez Bonne vacance !
Répondre à Joo18

17

Dance-For-Liife, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:20:05
De Rien . Bonnes Vacances A Toi Aussi
Blog music (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment est-ce que l'ont met des musiques sur un blog music sur skyrock car je viens de créer un blog music mais je ne sais pas comment est-ce que l'ont fait. Merci a tous ceux qui me répondront! au revoir www.commentcamarche.net/forum/affich-6483626-blog-music
Probléme D'Image Pour Skyblog ^^' (Résolu)Bonjour, J'ai crée un Blog Music aujourd'hui. J'ai ajouté des images aux articles mais quand je regarde mon Blog, je ne les vois pas alors qu'elles y sont !! Une copine les voit bien sur son Pc .... Répondez moi le plus vite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3804893-probleme-d-image-pour-skyblog
Probleme internet ??????????????????????????? (Résolu)Bonjour, voila mon probleme : quand je vais sur des blogs music et je clique sur 1 musque pour la lire ben en haut de la musique ce message aparrait: impossible de charger le fichier merci de m'aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6591359-probleme-internet
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blogQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ?Wiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4786-webmaster-wiki-cms-ou-blog
Musique graduite (Résolu)bjrs a tous en faite je vien de cree un blog music sa serai pour avoir votre avis ? se que vous en pensez et peut etre des sugestion pour pouvoir l amelliorer mon blog merci d avancer est surtout n'esitez pas a aller jette un coup d oeil ou meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5635776-musique-graduite
Probléme de blog music (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus a mettre de music sur mon blog (skyrock) j'en est deja mis 4 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6186194-probleme-de-blog-music
Prendre une musique d'un blog music (Résolu)Bonjour, il y a une musique sur un skyblog qui me plaît et je la trouve pas sur internet je voudrais savoir si on peut l'extraire et la prendre www.commentcamarche.net/forum/affich-5824986-prendre-une-musique-d-un-blog-music
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Nokia N73 Music EditionN 73 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 116 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.92 W/Kg,Dimensions (LxHxP):110x49x19 mm,Temps de veille:350 heures,Durée de conversation:3.0 heures,Poids... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n73-music-edition-763872-fiche-technique
Hercules Blog WebCamUSB, 640x480, 30 fps,Divers:1.3 M pixels,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Divers:1.3 M pixels,Compatibilité:Windows XP www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-blog-webcam-755738-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Blog music=ma pasion »