Prblème clé pour word

Résolu/Fermé
cycy1102 - 20 juil. 2008 à 12:06
madmyke Messages postés 52791 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 juil. 2008 à 12:13
Bonjour,

je viens de changer d'ordinateur, et désormais j'ai acrobat reader (dont je sais pas me servir !) alors j'ai repris mon cd de works pour installer word mais je n'ai plus la clé id ... quelqu'un peut m'aider ?

merci

P.S: savez-vous comment je peux convertir des fichiers enregistrés sous words à l'époqeu afin de pouvoir les lire avec acrobat ?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52791 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 12 046
20 juil. 2008 à 12:13
Acrobate et word n'ont rien à voir. Word est un traitement de texte (éditeur), acrobate un lecteur universel (pas éditeur).
Pas de clef ou de code pour word ici c'est en copntradiction avec la charte.
Par contre il est facile de résoudre ton problème, il te suffit d'szintaller OPEN OFFICE (de SUN) qui est gratuit, complet et compatible avec word et multilingue.
http://fr.openoffice.org/

PS pour CONVERTIR un document de word ou autre VERS un fprmat PDF, il existe des programmes gratuit, voir ggogle.
0