Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prblème clé pour word

cycy1102, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:06:46
Bonjour,

je viens de changer d'ordinateur, et désormais j'ai acrobat reader (dont je sais pas me servir !) alors j'ai repris mon cd de works pour installer word mais je n'ai plus la clé id ... quelqu'un peut m'aider ?

merci

P.S: savez-vous comment je peux convertir des fichiers enregistrés sous words à l'époqeu afin de pouvoir les lire avec acrobat ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cycy1102  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madmyke, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:13:39
Acrobate et word n'ont rien à voir. Word est un traitement de texte (éditeur), acrobate un lecteur universel (pas éditeur).
Pas de clef ou de code pour word ici c'est en copntradiction avec la charte.
Par contre il est facile de résoudre ton problème, il te suffit d'szintaller OPEN OFFICE (de SUN) qui est gratuit, complet et compatible avec word et multilingue.
http://fr.openoffice.org/

PS pour CONVERTIR un document de word ou autre VERS un fprmat PDF, il existe des programmes gratuit, voir ggogle.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke
Répondre à madmyke

Résultats pour prblème clé pour word

Clef word (Résolu) Bonjour, j ai acheté un nouvel ordi portable et word me demande une cle je peut la trouver ou??merci beuacoup www.commentcamarche.net/forum/affich-8544772-clef-word
Clé word (Résolu) Bonjour, j'ai un souci pr accéder à word, ça me demande systématiquement une clé produit. Et je n'ai pas l'emballage ou cette clé devrait se trouver ! Si quelqu'un a une solution merci de me la communiquer le plus rapidement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7077137-cle-word
CLE ACTIVATION WORD 2002 (Résolu) BONJOUR je cherche une clé activation pour un logiciel word 2002 a 25 chiffre merci j ai installer le logiciel mais il me demande la cley merci --------------------------------- www.commentcamarche.net/forum/affich-5388575-cle-activation-word-2002

Comment créer un carton d'invitation ?Comment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14170-comment-creer-un-carton-d-invitation
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence

Perte CD Word 2000 mais j'ai la clé (Résolu)Bonjour a tous. Voila j'ai un léger problème : j'ai pardu le CD d'installation de word 2000 (j'ai par contre toujours la clé), et comme je veux installer xp sur mon PC, je me suis rendu compte que je n'aurai plus word. Alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3140781-perte-cd-word-2000-mais-j-ai-la-cle
Où trouver clé microsoft office (Résolu)Bonjour, Bonsoir à tous, ça fait 8 jours que j'ai mon ordi et une fenêtre apparaît de micosoft office en me demandant de taper ma clé de 25 caractères. Sous mon ordi il y a ma clé de windows mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'expliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3807158-ou-trouver-cle-microsoft-office
Programme effaceur expert la clé d'activation (Résolu)bonsoir mon ami m'a installé l'effaceur expert mais il manque la clé d'activation ou dois je la chercher pour l'avoir gratos ? merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4028968-programme-effaceur-expert-la-cle-d-activation

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Télécharger The CleanerThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055360-the-cleaner

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3
Cryptage à clé privée (ou clef secrète)Le chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération... www.commentcamarche.net/contents/crypto/cleprivee.php3
Les systèmes à clé publiquesle principe du chiffrement à clé publique Le principe de chiffrement asymétrique (appelé aussi chiffrement à clés publiques) est apparu en 1976, avec la publication d'un ouvrage sur la cryptographie par Whitfield Diffie et Martin Hellman. Dans un... www.commentcamarche.net/contents/crypto/clepublique.php3