rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement sur mes documents

Fi0ch0ute, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:01:35
Bonjour,
voila g un gros problème!!!et c'est très urgent!!! je viens de finir mon diaporama sur kizoa et c'est pour un anniversaire dans 1mois donc vraiment très très urgent!!!j'aimerai pouvoir le mettre sur un dvd afin de pouvoir l'offrir, le souci c'est que pour ça il faut enregistrer le diaporama dans mes document sinon du site je n'y arrive pas car aucune option ne me le permet :( est-ce que quelqu'un ou l'équipe kizoa pourrait m'expliquer EN DETAIL les démarches à suivre pour pouvoir soit l'enregistrer dans mes documents, soit le mettre du site kizoa sur un dvd s'il y a moyen ce que je doute! merci de me répondre le plus vite possible car c'est vraiment très très URGENT!!!!!!! merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Fi0ch0ute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kikou1506, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:03:31
a tu essayé le clique droit enrigster la vidéo et aprés elle va direct dans tes vidéo
Répondre à kikou1506

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fi0ch0ute, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:06:40
oui et sa m'affiche pas enregistrer sous ni koi ke ce soit d'autre alors je ne sais pas comment faire :( as-tu une idée??
Répondre à Fi0ch0ute
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer]Personnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau", "Mes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2947-windows-personnaliser-la-boite-de-dialogue-enregistrer
Extraire toutes les images d'un document WordPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) 4) renommez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Excel et les PDF (Résolu)Salut à tous Y a-t-il un moyen simple d'enregistrer un classeur ,ou une feuille de calcul au format PDF (Reader) ? ceci dans le but d'editer des bon de commande sans que ceux ci puissent etre falsifer et puissent etre lu par tous .Lla... www.commentcamarche.net/forum/affich-609977-excel-et-les-pdf
Convertir un doc word en pdf sur mac ?? (Résolu)comment convertir un doc word en pdf sur mac, sacahnt que pdfcreator c sur pc et que les autres trucs sont payants ?? je dois envoyer un cv sur internet mais pas moyen de le faire car il faut le convertir pour qu'il soit lisible par tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2669769-convertir-un-doc-word-en-pdf-sur-mac
[Excel] Message "document non enregistré" (Résolu)Bonjour je vous soumet un problème. Il m'est arrivé récemment plusieurs fois le même message. En travaillant sur Excel sur un fichier assez gros, au moment de l'enregistrement, le message "document non enregisté" apparait, donc impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350551-excel-message-document-non-enregistre-quot
CIEL COMPTA 2008CIEL COMPTA 2008,,Enregistrement simple de vos écritures / Calcul d'itinéraire pour vous rendre chez vos clients / Retrouvez instantanément tous vos documents / Echanges simplifiés avec votre expert comptable. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-compta-2008-451683294-fiche-technique
CIEL CIEL COMPTA 2009CIEL CIEL COMPTA 2009,,Enregistrement simple de vos écritures / Calcul d'itinéraire pour vous rendre chez vos clients / Retrouvez instantanément tous vos documents / Echanges simplifiés avec votre expert comptable. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-ciel-compta-2009-511257840-fiche-technique
Toutes les réponses pour « enregistrement sur mes documents »