CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Hélicoptère militaire gta vice city stories [Résolu/Fermé]

snake2501 156Messages postés mercredi 16 juillet 2008Date d'inscription 20 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2015 à 17:16
Bonjour,
je cherche l'hélicoptère militaire de vice city stories sur psp .
merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+378
moins plus
Bonsoir à tous,
J'ai la solution pour trouver les DEUX hélicopteres dans GTA Vice City !!! Oui oui, je dis bien deux car il y en a effectivement deux de cachés !!!!!
Alors le premier hélicoptere se trouve comme on l'a souvent dis, dans la base militaire, à cot" de l'aéroport !!!
Mais il en reste un !!!! Ehh oui !! Alors le dernier se trouve à coter d bateau du colonel.
Qd vous alliez sur le port pour faire ses missions, il y a une sorte des long immeuble blanc ac un parking dedant , et bien C a coté de cet immeuble, juste avant de tourner a gauche qd vous venez de votre lieu de sauvgade !!!
Voilà j'espere que que mes indications étaient a peu pres claires =P

elo- 2 oct. 2013 à 08:47
Tu peu mexpliker un peu mieu
Répondre
elo- 2 oct. 2013 à 08:47
Tu peu mexpliker un peu mieu
Répondre
Réponse
+165
moins plus
l'helicoptère se trouve a l'aéroport on le trouve surtout la nuit voila je les deja eu et il faut avoir terminer le jeu a un certain % je pense que sais le même de ce qu'il dit au dessus

Réponse
+123
moins plus
up c'est le hunter que je cherche ...

mb- 4 oct. 2012 à 21:11
y'a pas de codes pour helico et pour bateau et avions les deu seuls trucs que tu peux invoquer c le rhino tank et le camion poubelle (trash master)
Répondre
titi3367- 23 févr. 2014 à 20:38
Il est ou le hunter dans la base millitere
Répondre
walidox2003- 8 juil. 2014 à 18:47
Je vais te dire mon ami le Hunter pour l'avoir il faut terminer le jeu tu le trouvera à côté du l'aéroport escobar
Répondre
walidox2003- 8 juil. 2014 à 18:47
Je vais te dire mon ami le Hunter pour l'avoir il faut terminer le jeu tu le trouvera à côté du l'aéroport escobar
Répondre
valentin thomas- 9 nov. 2014 à 19:33
Donc il n'y à pas de code d'helo alord
Répondre
Réponse
+86
moins plus
Slt a tous l'helicoptere police et o desus du commisairia dans la 2éme ville l'helicoptere hopital derrieres l'hopital de la& 2eme ville et les jet ski ou les autre bateau sont pres de lo a la 2 éme ville
les seul helicoptere sur lo que j'et jouer ete au phare de la 2eme ville la mission 3
voilla pour + de renseignement contacter moi sur ladresse < ruru-59@hotmail.fr> veuller m'envoyer un email avant deme mettre dans votre contacte

vico de grenoble- 24 janv. 2009 à 12:57
slt jvoulé savoir ou été le comiséria den 2é ville stp
titiomy- 28 janv. 2009 à 11:27
elle é ou la 2 iéme ville stp o ou ba de la carte
gouh- 23 mars 2009 à 21:16
le code je sais pas mais parcontre ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Réponse
+81
moins plus
Je vais regler sa parce de une la le forums est en décadence totale !Je vait mettre les point sur I !

Pour l'helicoptére , On la qua un certain moment du jeu , MAIS ! Pas a 35 pourcent comme certain le pretent mais 65 % !

Pour l'helicoptere de l'hopital il est totalement impossible de l'atteindre !

L'helicoptere de police on la a 35 % voila J'ai remit les point sur les I !

Est S'il vous plait ! Ne marquer pas des message pour dire d'en marquer j'aimerai que vous ete sur que vous marquez parce que c'est la premiére fois que je vois un forum en tel décadence !

Antoine , L'acro de GTA ((O-o))

Réponse
+37
moins plus
il yi a pas de code pour l helicopter militaire il faut avoir ao moins 36 % du jeu pour avoir l helicopter militaire mais il ya des helico simple a l aeroport ou vers le stade il ya des helico pompiers et secous et police

scremo- 16 juil. 2009 à 18:38
rilesdu75 l'aeropore escobar? quel stade?
Réponse
+33
moins plus
et pour avoir le hunter il fo avoir etre a 35% du jeu ^^

toto95- 5 nov. 2008 à 13:54
tu tape IWANTITPAINTEDBLACK
alex lklk - 29 nov. 2008 à 12:07
L, R, L, R, Gauche, O , Haut, X
otrer lklk - 20 févr. 2009 à 18:15
le code de vn c est l r l r gauche o haut x
leptititi lklk - 3 avril 2009 à 21:07
il faut que pendant le jeu tu tape: L1,R1,L1,R1,gauche,rond,haut,croix.
et voila a+
inconnu- 16 avril 2009 à 11:57
nn il faut juste finir tout les missions du jeu juste finir la mision ou tu bute martinez et le frere mendez c'est tout apres il est dans l'areoport voila
Réponse
+32
moins plus
il n ya pas de code pour l heicopter dans gta liberty c juste la police qui pe le prendre

ZelkiN cocogta - 20 mars 2009 à 09:41
Salut oui, les hélicos sont pas mal du tout, j'aime ca ;)

sinon il y a un http://www.red-conquest.com pas trop mal :)
scremo joueur77 - 16 juil. 2009 à 18:44
eske c la ou il y a le camion de pompier.
scremo joueur77 - 16 juil. 2009 à 18:44
eske c la ou il y a le camion de pompier.
celui qui sait tout- 3 avril 2009 à 16:51
suffit de prendre le sniper viser sur le pilote de lelico dpolice et dle tuer
alex J- 27 avril 2009 à 07:54
slt tou le monde je sui le new et je voulais savoir apparament il y a un helico de militaire alors je pense que le plus simple pour l'avoir c'est d'avoir 6 ou plus (la je sai pas si c'est limiter) d'étoiles puis vous prener l'avion qu'il y a dans la décharge et voila ou 2 solution je pense que le hunter c'est l'hélico militaire je vais vérifier a+
Réponse
+32
moins plus
il faut avoir fini les missions, l'élicoptère de l'armé se trouve à l'aéroport dans 1 coin visible depuit la route menant a la fourière des bateaus

Réponse
+12
moins plus
tu doit finir toutes les mission et apres va dans l aeroport

Réponse
+10
moins plus
pour trouver le hunter y faut aller a laeroport 3 eme entré (en face de la fourière de la poilce) tu tournes a droite et c bon tu vois le hunter mé il faut finir le jeu au moins a 39%

mousse boyboy- 14 juin 2009 à 15:09
elle é ou la fou
riére
Réponse
+9
moins plus
svp est ce que je peux s'avoir un helico sur le 1er ville ?

Réponse
+8
moins plus
il faut avoir plus de 36% pour avoir un helicopter militaire .Si tu a 36% tu va a l aeroport et tu le trouvera dans coin au fon juste a cotes du petit avion kon peut prendre

Réponse
+7
moins plus
ba deja faut savoir si tu a fai la mission avec lelico

Réponse
+7
moins plus
Réponse
+7
moins plus
il est ou lhunter ??

Réponse
+4
moins plus
je recherche l helicopter militaire dans gta vcs sur psp svp

Réponse
+3
moins plus
il faut faire une mission vair la fin du jeux.

Réponse
+3
moins plus
sans faire ded mission on peut avoir les vehicules volant

Yvan- 9 juin 2009 à 21:12
Est-que Quelqu'un , Sais , Connais , Le Code D'un Bateau , Pour Grand Theft Auto Vice Cyti Stories ?

Répondé-Moi A L'adresse Suivante : Yvan.s-@Orange.Fr
Réponse
+3
moins plus
comment faut t il faire pour avoir le code de l hlico sur gta liberti sur psp

Ce document intitulé «  hélicoptère militaire gta vice city stories  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.