rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2pc

zu567, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:47:49
Bonjour,
Je dispose d' un PC Acer, fonctionnant sous Vista basique, + clavier- souris, et imprimante
Epson Stylus, d' une part .
J' aimerais, d' autre part, pouvoir utiliser mon vieux PC (Fujitsu-Siemens sous Windows ME)
particulièrement intéressant pour le traîtement d' images .
Quelqu' un connaît-il la meilleure méthode d' interconnection à réaliser, probablement
sous le système "maître/esclave" ?
Merci d' avance, les gars !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à zu567  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 votre psychiatre, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:52:11
ton deuxieme pc a t il besoin du net et de la connexion avec vista sinon laisse le comme ça car si tu le connecte il y a tous les risque lié a internet "malware" donc voila ce que j'en pense moi a ta place si c'est pour travailler je le metterais de coté et fonctionnerai avec un systeme ou de cdrw ou de clé usb mais en aucun cas je le connecterais.

si ton souhait est de le connecté dans ce cas pas de maitre et esclave juste un petit reseau domestique via port ethernet ou routeur ou ta box si elle le permet Freenaute et linuxien sous mandriva free 2008
vive l'informatique et surtout le monde du libre!!!!!!!!!!!!!
Répondre à votre psychiatre
[comment recevoir mes mails sur mes 2PC] (Résolu)Bonjour, Sous outlook express je n'arrive pas à recevoir mes mails (avec une même adresse) sur mes 2PC. C'est celui dont outlook est ouvert qui les reçois, alors que je voudrais que les messages arrivent sur les 2. Qelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658965-comment-recevoir-mes-mails-sur-mes-2pc
Comment recuperer des fichiers entre 2pc? (Résolu)Bjr j'ai actuellement 2pc , 1 avec vista et l'autre avec Xp je voudrais savoir comment envoyer mes fichiers entre mes PC D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2710293-comment-recuperer-des-fichiers-entre-2pc
Configuration resau + routeur+2pc (Résolu)bonjour jai un petit souci de connection internet il y a 2pc config win xp 1free box 1 routeur pas de carte wifi jarrive a me connecter via internet de plus je vois l'autre ordi ds le resau mai il n'y a pas l'internet sur le second pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1695669-configuration-resau-routeur-2pc
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
2PC pour une impirante (Résolu)Bonjour, Merci pour votre aide,j'ai un routeur Live box en wifi sur 2PC .1 en xp racordé USB à une imprimante HP 895Cxi et un portable en Vista.Je n'arrive pas à partager l'impriamante. A+ Pascal www.commentcamarche.net/forum/affich-4546229-2pc-pour-une-impirante
2PCs a internet via switch probléme (Résolu)Bonjour, je veux des informations, j'ai installé 2PC vers un switch ce dérnier est relié a un modem Ethernet alors lorsque je me connécte avec un pc l'autre il peut pas se connécté sa veux dire je peux pas connécté 2 PC a la fois, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525992-2pcs-a-internet-via-switch-probleme
Connexion entre 2pc (Résolu)Bonjour, J'ai 2pc de bureau connectés ensembe par le biais d'un reseau cablé.Je suis chez Free avec freebox. Je n'allume jamais mes 2 pc en même temps.Est-il possible que des transferts entre les 2 pc se fassent sans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4597383-connexion-entre-2pc
Toutes les réponses pour « 2pc »