Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[E-learning maker de e-doceo] Vos avis

chat_teigne, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:30:44
Bonjour,
Est-ce que l'un de vous a déjà testé ?
J'ai besoin de vos avis.
Merci :)

Bourreaucat en service
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à chat_teigne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chat_teigne, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:35:53
Pour info, il s'agit de ce logiciel : http://www.e-doceo.net/logiciels-e-learning/elearning-maker.­php Bourreaucat en service
Répondre à chat_teigne
Montage d' un PC gamer 2008: vos avis SVP ? (Résolu)Bonjour. Malgrés ma condition de gros boulet en matière d' électronique et d' informatique, je voudrais me lancer dans le téméraire projet d' un montage d' un PC gamer et j' aimerais avoir vos avis... Avec l' aide d'... www.commentcamarche.net/forum/affich-5972519-montage-d-un-pc-gamer-2008-vos-avis-svp
Avis sur Config PC pour jouer (Résolu)Bonjour, Je compte a la fin de l'année me refaire un pc mais pas trop chère et je voudrais avoir vos avis et si il y a des imcompatibilités trouvées entre les composants: -Intel Pentium E2160 1.8Ghz BOX(je compte l'overclocker a 3Ghz) ... www.commentcamarche.net/forum/affich-3916601-avis-sur-config-pc-pour-jouer
Souhaite quelques avis sur Antivirus (Résolu)Je suis abonné à Norton depuis plusieurs années dont je suis satisfait. Mais il est payant. Puis je envisager de le remplacer par un logiciel antivirus, anti spam gratuit? Et lequel? Merci pour vos avis toujours pertinents www.commentcamarche.net/forum/affich-2019842-souhaite-quelques-avis-sur-antivirus
La formation en ligneUtiliser la formation en ligne pour l'entreprise La formation en ligne (ou e-learning) signifie l'apprentissage par des moyens électroniques (Internet). Remise à niveau ou développement de nouvelles compétences, le dispositif permet de répondre à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9431-la-formation-en-ligne
Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc
Lettre de motivation apprentissage (Résolu)Bonjour voila j'ai ecris ma lettre de motivation pour une entreprise pour un apprentisage et jaurai voulu avoir vos avis . NOM Prenom/ NOM de l'entreprise adresse/ adresse de l'entreprise tel/ OBJET : Demande d'apprentissage en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5395474-lettre-de-motivation-apprentissage
Résolution vidéo (Résolu)Bonjour, En fait j'aimerai acheté un camescope compact mais je trouve que la résolution des vidéos est assez faible. Quelle résolution il faut pour avoir une bonne qualité d'image? Et j'aimerai avoir vos avis, vos expériences avec ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6344640-resolution-video
Amazon.fr (Résolu)Bonsoir à tous connaissez-vous ce site de vente en ligne, style la Fnac ... est-ce sûr et correct ? j'aimerais vos avis avant d'effectuer un achat merci et bonne soirée **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** -- Attention, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1985387-amazon-fr
Toutes les réponses pour « [E learning maker de e doceo] Vos avis »