Probleme windows seven

Résolu/Fermé
thomas - 20 juil. 2008 à 11:27
 nouveau - 7 févr. 2012 à 13:59
Bonjour,
jai télécharger sur internet la version beta de seven le probleme c'est que quand je l'installe sur mon pc a peine j'ouvre ma session qu'il me dise que le temp est expuré ( le temps des 30 jours) alor que je vené juste de l'installer
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 22:17
la version seven existe elle est meme bien et elle ne rame pas
4
Yeppa Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 10
10 nov. 2009 à 19:04
Salut,
tu peux télécharger gratuitement la version pro de Windows 7 valable 90 jours depuis le lien ci-dessous
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

Depuis le 22 octobre, la version finale de windows 7 est sortie, avec pas mal de correctifs, plus stable et moins de problèmes d'incompatibilités par rapport à la version de test.
4
bonjour mon écran c'est retourner et je sais pas comme le remettre à l'endroit. quelqu'un pourrai m'aider! stp
0
tu met ton ordi de côté question de voir à l'endroit tu clique droit, option graphique, rotation et tu remet comme il faut ;)
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
20 juil. 2008 à 11:43
Non, ce n'est pas qu'il n'existe pas tcurt.. c'est le prochain os de microsoft en développement... d'ou l'arret prévu de xp pour 2014 !

Des infos tout de même en image =>

Pour répondre à thomas, il ne faut pas que tu te fasses avoir @_° W7 est en cours = donc pas encore distribué.. = Surtout pas gratuit !

Donc les liens ou autres proposés ne sont que des ennuis à éviter !
3
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
20 juil. 2008 à 11:30
Bonjour, W7 est un crak !!!

un faux vista transformé en rien du tout...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous pouvez me dire un bon lein pour le télécharger svp je le métré sur une 2ieme partition merci
1
ok merci espion3004 je garderai mon vista (qui n'est pa de la merde) et instalerai seven a sa sortie merci beacoup
1
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
20 juil. 2008 à 12:02
Mais de rien thomas, et vista commence à être moins buggant qu'avant...
1
rafmos Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 24
10 janv. 2009 à 19:40
Mais rien avoir ! C'est une version Beta pour pouvoir tester ! C'est donc gratuit. C'est chez Microsoft qu'on peut le télécharger. Mais en ce moment, le téléchargement a été suspendu parce qu'il y avait trop de monde qui voulait le télécharger en même temps.

Je crois que t'as vraiment rien compris. DSL

Mais je l'ai mis sur mon site ! Vous pouvez le télécharger !
1
rafmos pourait tu m'aider si il te plait?
0
rafmos Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 24 > fab
12 janv. 2009 à 20:43
Peut-être ! Tu peux poser ta question ici : http://informatique.eurogoo.com/telechargements-de-logiciels-gratuits-f14/telecharger-windows-seven-t231.htm

0
darkover84 Messages postés 284 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 15
26 janv. 2009 à 18:03
bonjour;
voila comme de nombreuses personnes j'ai voulu tester la bêta de windows seven...je l'installe sans soucis....je le choisis en OS....et au moment ou il se lance et bien il me dit que l'ordinateur a redemarré de maniere inconnue ou a rencontré une erreur inconnue...et il me disent de le reinstaller...je le fais et toujours le meme soucis....quelqu'un pourrait il m'aider?
1
darkover84 Messages postés 284 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 15
28 janv. 2009 à 23:05
non mais j'ai ma licence et je l'ai gravé...c'est juste ce message d'erreur au moment du démarrage...
1
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 09:44
Salut tu as essayé de télécharger le RC de Seven ?
1
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
8 mai 2009 à 14:29
@ midou1996 ton copier/coller de papy geek ! ne sers à rien bon sang !

D'office en passant via le site officiel, les clés persos sont transmisent et sans problème !

Ces clés à la noix circulent sur tous les blogs et forums et seront pour sûr non-officiels = blacklistées !

le site officiel pour la version W7 RC => https://www.microsoft.com/en-us/windows
1
Bonjours, Bon je sais queje suis pas a la bonne place et que je remonte le topic mais mon probleme est dur a chercher sur google, je sais pas quel mot employer.

BRef, je suis sous windows 7 depuis 1 jours, et j'ai remarquer qu'on pouvais pas bouger les objet qui etais dans les dossier.

EX: tu as une musique/jeu/photo..... dans un dossier et tu aimerais que ce dernier sois vers le haut au lieu du milieu, habituellement sous XP/Vista, tu n'avais qu'a le faire glisser pour qu'il change de place, mais la sous seven sa marche pas. il se passe rien, comme s'il etais coller a la place ou il es, c'Est tres frustrans de pas pouvoir bouger ces objet ou on le veut.

Bouger les dossier sur le bureau ya pas de probleme sa marche, mais les fichier qui sont dans les dossier eu, sa marche pas.

Quelqu'un peut m'aider svp?, c'est pas que je veut pas retourner sous vista, mais si j,ai pas le choix alors...
1
Moi j'ai cliquer droit et choisi "actualiser" et le problème est parti. Va-t-il revenir ? Je crois qu'il y a une part de sorcellerie dans ce logiciel, un truc que l'on explique pas.
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
4 mars 2010 à 10:58
Je te réponds, même si ton post et hors sujet..

Fais un clic droit souris sur ton bureau espace libre (en évitant un dossier ou icone)
Affichage
Décoches aligner les icônes sur la grille

Et le tour est joué...
1
Bonjours espion3004,

Ca je savais, mais lorsque je fais ''Decocher aligner les icone sur la grille'' ca change que mon bureau. Les icone du bureau je peut les mettre ou je veut, ca peut etre a 1cm a coter de l,autre, mais moi le probleme c'Est DANS un dossier.

Lorsque je veut deplacer un fichier, je peut pas et ce meme en ayant decocher aligner sur la grille, et dans les option d'afichage du dossier il n'y as pas cette fonction.

Ce pourais-ce t'il que windows 7 nes pas cette fonction?

MErci
1
Je voudrais exposé un problème:
j'ai préalablement installé la version d'évaluation de Window 7 sur mon ordinateur. après l'expiration de cette version, j'ai installé une autre version d'évaluation de Window 7 avec la clé authentique. Après activation, j'ai reçu le message d'activation de ce logiciel. Mais voilà que mon ordinateur s'éteint et se réallume chaque 2 heures comme ce fut le ca pour la version d'évaluation initiale que j'avais installé. Avant de s'éteindre, je reçois un message disant que la date d'expiration de Window 7 est atteinte et qu'il me faut le réinstaller.
Comment résoudre ce problème?
Merci pour votre aide.
1
J'AI EU WINDOWS 7 ULTIMATE GRATUIT ILLIMITER MAIS JE L' AI EU EN ANGLAIS POUVER VOUS ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR LE METTRE EN FRANCAIS SVP
1
bien sur la version que vous avais télécharger c'est un démo expire dans 30 jours il faut obtenir la version originale avec le serial
1
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 73
20 juil. 2008 à 11:31
Bonjour,

M'enfin....ça n'existe pas Windows 7.....c'est du grand n'importe quoi....
0
Il serait temps de se tenir au courant de l'actualité informatique!!!
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432 > ludgini
11 mai 2009 à 23:12
@ 18
ludgini, le samedi 9 mai 2009 à 15:43:20


Il serait temps de se tenir au courant de l'actualité informatique!!!


espion3004 => Il serai temps de lire la date des topics!!!
0
au revoir alor ++
0
bonjour tout le monde...svp j'ai besoin de votre aide...je veux remplacer vista par window 7...en ai je le droit?...est ce que cela sera du piratage et me causera des problèmes par la suite ? ...merci d'avance
0