rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchemant audio panel

KIWIN61000, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:27:16
Bonjour,
bonjour je cherche a branche un audio en facade m'ai j'ai des souci

je ne trouve pas commet METTRE LES fiche VOICI CE QUE J'AI SUR LE CABLE PLAT DE A BAY MONTAID CABLE PLAT QUI NA PAS DE COULEUR MAIS QUE DES REFERENCES
MIC.R
MIC.L
FRONT.R
FRONT.L
REAR.R
REAR.L
CND
BASS
CENTER

et sur ma carte mere j'ai port1_L AUDIO_GND
port1_R PRESENCE_J
PORT_R SENSE1_RETOURN
SENSE_SEND EMPTY
PORT_L SENSE2_RETOURN
SI IL Y A UNE PERSONNE QUI POUVAIT ME DONNE UN COUP DE MAIN OU UN CHEMAS JE VOUS REMERCI A L'AVENCE
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à KIWIN61000  Signaler ce message aux modérateurs
Besoin de Conseil pour mes branchements audio (Résolu)Bonjour à tous. J'aurais besoin de conseils pour un branchement que je souhaite faire avec 2 baffes de mon ancienne chaine hifi. Je voudrais brancher ces baffes sur mon entrée son de mon PC et aussi pouvoir éventuellement switcher et les mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2982858-besoin-de-conseil-pour-mes-branchements-audio
Branchement audio-chaine (Résolu)Bonjour, je voudrais brancher mes enceinte logitech x-530, sur une chaine philips ( à la place donc des deux autre enceintes). je peux brancher un cable audio( fiche rouge et blanche) sur les deux, cependant les deux on des entrée femmelles, est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4240099-branchement-audio-chaine
Sortie audio PC vers Table de mixage (Résolu)Salut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utilise la même sortie pour brancher mon PC vers table de mixage avec le cable petit jack... www.commentcamarche.net/forum/affich-1302897-sortie-audio-pc-vers-table-de-mixage
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Problème son / branchement carte mère (Résolu)Bonjour, (Mot clé du message : AC97, Azalia, G31M, carte mère, raccordement, câble, panneau façade, casque, micro) Je rencontre divers problème de son, sans réellement parvenir à les régler. Mon « intuition » est qu’il s’agit d’un problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6363435-probleme-son-branchement-carte-mere
Branchement de fils audio de façade sur la CM (Résolu)Bonjour à tous! Je rencontre un problème lors du branchement de 7 fils audio de façade provenant de mon UC à ma carte mère Leadtek Winfast K7NCR18D-pro. En fait, dans le manuel de ma carte mère (CM), il est bien indiqué à quel endroit de la carte les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1720132-branchement-de-fils-audio-de-facade-sur-la-cm
Télécharger Jet AudioLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055224-jet-audio
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Télécharger Any Audio Converter Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055838-any-audio-converter
HP Flat Panel Speaker Bar 2.02.5 Watt, Nombre de satellites: 2.0,Configuration des satellites:2.0,Formats audio numériques supportés:381958,Puissance de sortie:2.5 Watt,,Télécommande:No www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-flat-panel-speaker-bar-2-0-381958-fiche-technique
Cambridge Audio Azur 340C340 C ,,Nombre de CD:1 CD,Sortie casque: ,Sorties audio numériques:1xCoaxiale/1xOptique,Nombre de CD:1 CD,Type:Fixe,Divers:Slim-line Azur remote control with aluminium top panel,,Compteur de BPM:No,Affichage texte: ,Scratch:No www.commentcamarche.net/guide-achat/cambridge-audio-azur-340c-330374-fiche-technique
Gigabyte iSolo 210 GZ-AA1CB-SNG Mid Tower / ATX / MicroATX / Grey / Side Window PanelAA 1 1 CB 1CB 1CB ,,Ports USB en façade:2,Ports Firewire en façade:1,Entrées/Sorties Audio,Ventilateurs:front One 120 mm silent fan equipped, rear One 120 mm silent fan equipped,Type:Boîtier Moyen Tour,Puissance de l'alimentation:0 Watts,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-isolo-210-gz-aa1cb-sng-mid-tower-atx-microatx-grey-side-window-panel-990510-fiche-technique
Toutes les réponses pour « branchemant audio panel »