Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rech. bon logiciel de création musicale

Escobarducoin, le vendredi 21 mai 2004 à 02:03:43
Toute proposition bienvenue, avec ou sans précisions.
Attention: je ne recherche pas de logiciel de mixage/séquenceur simple, style AtomixMp3. Mais seulement création pure, nécessitant peut-être un clavier synthé, prise son, etc..

Merci d'avance pour vos (éventuels) réponses et conseils ;)

Escobarducoin, 2ème feu à droite \_/
Répondre à Escobarducoin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vook, le vendredi 21 mai 2004 à 02:11:17
Cakewalk home studio est très bien je trouve.
Y'a aussi d'autres ...
Y en a un qui est gratuit:
http://www.kde-apps.org/content/show.php?content=9923
Répondre à Vook

2

Vook, le vendredi 21 mai 2004 à 02:14:07
Répondre à Vook

3

kenzo, le mercredi 26 septembre 2007 à 00:28:01
slt a tous je cherche a creer de la music avec un logiciel ou lon pourrai avoir plein dinstrument de music ......ki en connaitrai un fiable
Répondre à kenzo

4

keops69, le jeudi 22 novembre 2007 à 11:43:26
slt,
pour un logiciel complet je peut te conseiller "reason".
il est assez lourd et un peut technique a aprivoiser mais tres complet au niveau des instru (son de synthé mais aussi plus classic)et de plus tu peut y inserer tes propre son via soundforge (sony).
malheureusement il est assez cher (env 350euro dans le commerce) alors a toi de te débrouiller ;-)
sinon "ableton live" (a peut pres les meme caracteristique)
alors bonne compos.
Répondre à keops69

5

jojo le rognacais, le lundi 26 mai 2008 à 23:08:36
je recherche un logiciel pour créer des musiques
Répondre à jojo le rognacais
Recherche logiciel d'enregistrement pour Mac (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche logiciel enregistrement voix pour lecture de livres et documents pour les aveugles merci me repondre urgent remerciements moulin84 www.commentcamarche.net/forum/affich-4628589-recherche-logiciel-d-enregistrement-pour-mac
Recherche logiciel (Résolu)recherche logiciel pour lire les video de mon appareil numerique sur ordi lead-mjpeg tous les miens ne suivent pas www.commentcamarche.net/forum/affich-3604525-recherche-logiciel
Configurer urpmi sous MandrivaUrpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses principaux avantages sont :   Installation très simple de logiciels Résolution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7825-configurer-urpmi-sous-mandriva
Softs de crétion musicale (Résolu)eJay vient de sortir Groove 4 (soft de création musicale assez simple d'utilisation). Avez vous lu des critiques, des tests sur le net? Ou l'avez vous essayé vous même? Je n'ai trouvé que la démo du soft sur le site web... www.commentcamarche.net/forum/affich-1743361-softs-de-cretion-musicale
Probleme temps de latence avec reason + cubas (Résolu)Bonjour, voial tout d'abords felicitations pour ce forum qui m'aide souvent mais la je ne trouve pas la reponse a mon probleme.... J'ai 2 logiciels de creation musicale reason et cubase sx. je branche mon clavier sur la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-7264529-probleme-temps-de-latence-avec-reason-cubas
Télécharger AutoStitchAutoStitch est un logiciel créé par deux étudiants de l'université de Columbia, permettant de créer automatiquement des vues panoramiques à partir d'une série de photos d'un même panorama. Il n'est gratuit que pour une utilisation non-commerciale.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055358-autostitch
Télécharger JungulatorJungulator, un programme puissant de création musicale puissant pour ses boucles, séquenceur et "soundmorphing" mais peu reconnu dans le milieu musical est le fruit d’un groupe de musicien qui porte le nom de "I Am The Mighty Jungulator" qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056734-jungulator
Toutes les réponses pour « Rech. bon logiciel de création musicale »