Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Calcul anciennete pour depart en retraite

JACQUOT HENRI, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:26:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je travaille comme assistante familiale pour le conseil général (DVS) depuis 1974 à ce jour
avec 2 périodes d'interruptions suite à licenciement pour cause d'absence de placement
10/94-8/95 et 8/99-7/2000 je désire prendre ma retraite bientôt
pourriez vous me dire a partir de quelle date l'ancienneté pour le calcul de l'indemnité de
départ en retraite sera décomptée 1974 ? ou 7/2000 ?
merci pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Calcul date depart retraite salarie privé (Résolu) Bonjour, un membre de ma famille me demande de me renseigner sur l'âge auquel elle pourrait prendre sa retraite. J'ai bien fait une simulation sur " marel" mais je ne sais pas si les bonifications pour enfant sont prises en compte . Quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-12136458-calcul-date-depart-retraite-salarie-prive
Calcul anciennete p/indemnite depart retraite (Résolu) Bonjour, je travaille comme assistante familiale pour le conseil général (DVS) depuis 1974 à ce jour avec 2 périodes d'interruptions suite à licenciement pour cause d'absence de placement 10/94-8/95 et 8/99-7/2000 je désire prendre ma retraite bientôt... www.commentcamarche.net/forum/affich-7486157-calcul-anciennete-p-indemnite-depart-retraite
Cherche site carte de voeux départ retraite!! bonjour, je recherche donc un site ou un logiciel à télécharger gratuitement où je pourrais créer une carte de voeux pour un départ en retraite ou un diplôme!!!!!!!!!! enfaite je voudrais quelque chose de marrant!!!!!!!!!!!!!!! merci de réponde!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8466981-cherche-site-carte-de-voeux-depart-retraite