Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Calcul anciennete pour depart en retraite

JACQUOT HENRI, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:26:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je travaille comme assistante familiale pour le conseil général (DVS) depuis 1974 à ce jour
avec 2 périodes d'interruptions suite à licenciement pour cause d'absence de placement
10/94-8/95 et 8/99-7/2000 je désire prendre ma retraite bientôt
pourriez vous me dire a partir de quelle date l'ancienneté pour le calcul de l'indemnité de
départ en retraite sera décomptée 1974 ? ou 7/2000 ?
merci pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Calcul date depart retraite salarie privé (Résolu) Bonjour, un membre de ma famille me demande de me renseigner sur l'âge auquel elle pourrait prendre sa retraite. J'ai bien fait une simulation sur " marel" mais je ne sais pas si les bonifications pour enfant sont prises en compte . Quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-12136458-calcul-date-depart-retraite-salarie-prive
Calcul anciennete p/indemnite depart retraite (Résolu) Bonjour, je travaille comme assistante familiale pour le conseil général (DVS) depuis 1974 à ce jour avec 2 périodes d'interruptions suite à licenciement pour cause d'absence de placement 10/94-8/95 et 8/99-7/2000 je désire prendre ma retraite bientôt... www.commentcamarche.net/forum/affich-7486157-calcul-anciennete-p-indemnite-depart-retraite
Cherche site carte de voeux départ retraite!! bonjour, je recherche donc un site ou un logiciel à télécharger gratuitement où je pourrais créer une carte de voeux pour un départ en retraite ou un diplôme!!!!!!!!!! enfaite je voudrais quelque chose de marrant!!!!!!!!!!!!!!! merci de réponde!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8466981-cherche-site-carte-de-voeux-depart-retraite
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
Calcul ancienneté (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème : Je souhaite effectuer un tableau d'ancienneté pour des employés. J'ai donc trouvé une formule sous Excel qui calcule l'ancienneté selon la date d'entrée et la date du jour. Formule : =DATEDIF(date d'entrée;date du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4820389-calcul-anciennete
Remerciements depart a la retraiteBonjour, j'ai reçu de la part de mes collègues de travail des cadeaux pour mon depart à la retraite Pourriez vous m'aider à rédiger un mot sympa Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-13138514-remerciements-depart-a-la-retraite
Retraite des fonctionnaires (Résolu)Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si la retraite d'un fonctionnaire est saisissable ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12002740-retraite-des-fonctionnaires
Télécharger Calcul de prêtCalcul de prêt est un logiciel Freeware qui permet de calculer les caractéristiques d'un prêt ou d'un emprunt. L'application est capable de déduire pour vous différentes inconnues, selon les données en votre possession. Calcul de prêt vous donnera le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057835-calcul-de-pret
Télécharger E-calculLes maths sont pour certains un jeux, alors que pour la majorité, c’est tout un parcours du combattant. Alors si vous devez utiliser des formules mathématiques sans trop vous cassez la tête, essayer ce programme. E-calcul est premièrement une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057883-e-calcul
Télécharger CalculCalcul est une calculatrice gratuite. Il s'apparente à la calculatrice intégrée à Windows. Il propose une interface très simple. L'utilisateur pourra effectuer des calculs standards : addition, soustraction, division, multiplication. Faire des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056674-calcul
Tableur - Les feuilles de calculLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabfeuille.php3