Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prise component sur tv et HDD externe

DTM34, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:23:27
Bonjour, j'ai une tv lcd LG avec prise HDMI/PERITEL/RCA/SVIDEO et component. je viens d'acheter un disque dur externe qui a soit prise rca ou svideo ou component. je voudrai savoir quel prise est la mieu au niveau de la qualité de la video. Et de plus a quoi sert les prise component. d'avance merci

PS. desolé de reposé la meme question; mais je m'ettais trompé de salon.
Répondre à DTM34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost187, le lundi 21 juillet 2008 à 01:21:02
bonjour DTM34,la prise component(composant)sert a brancher ta console de jeu par exemple,j'ai une xbox360 qui est branché dessus.branche ton d.d dessus sur ta telecommande tu appuie sur input et tu choisie component.voila,à plus.
Répondre à ghost187

2

DTM34, le dimanche 27 juillet 2008 à 19:00:25
salut merci pour ta reponse, mais cela m'apporte quoi de plus de type de racc??? de la qualité d'image ???
merci
Répondre à DTM34

3

ghost187, le dimanche 27 juillet 2008 à 23:08:58
DTM34,oui si tes cables sont de haute qualité(genre 70 euros les cordons pour une xbox),mais tu peu racorder plusieurs appareil.si ta 2 peritel prise par la tnt et un lecteur tu sais que tu peu rajouter une console de jeu ou tout autre appareil muni des meme prise.à plus.
Répondre à ghost187

4

DTM34, le lundi 28 juillet 2008 à 20:30:55
ok merci A+ bye Joe
Répondre à DTM34
Rendre bootable un HDD externe (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un HDD externe de 1To que j'ai partitionné et sur lequel j'ai installé Kubuntu. Mon Bios le détecte. Ce que je voudrais faire : Rendre ce disque dur bootable . Ceci afin que lorsque j'allume mon HDD... www.commentcamarche.net/forum/affich-7791652-rendre-bootable-un-hdd-externe
HDD externe formatté (Résolu)Bonjour, J'ai formaté mon pc avec une partition ghost, en laissant l'HDD externe, complet de tous mes documents, relié à l'ordinateur : J'ai perdu tous mes docs, et l'HDD ext. a été formaté comme le disque C. J'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-4497731-hdd-externe-formatte
Disque dur externe non reconnu (Résolu)salut, Moi j'ai acheté un disque dur externe (3,5" HDD external case) mais mon ordi ne veut pas le reconnaitre même avec le cd d'installation. Il se branche en USB 2. Où pourrait il y avoir des drivers ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1491897-disque-dur-externe-non-reconnu
Usb : plus de jus ! (Résolu)Bonjour, J'ai un hdd externe 2'5 autoalimenté que je branche de temps en tps pour faire des sauvegardes il se branche au pc via une double prise usb ce matin je l'ai branché la led s'est allumé mais il ne tourne pas des fois le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-6922135-usb-plus-de-jus
Mettre XP sur HDD en externe (Résolu)Bonjour, je voudrais installer XP sur un HDD externe afin de le mettre dans un PC qui n'a pas encore de CD-ROM ni de port USB. deja est ce possible ? et si oui comment ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5760303-mettre-xp-sur-hdd-en-externe
Connexion décodeur TV (internet) > écran LCD (Résolu)Bonjour, Bonjour j'ai exactement le même problème , mon PC est un HP pavillon media center livré avec HP media center (et donc disposant d'un décodeur TV intéhgré et d'une prise antenne TV classique) depuis peut je suis chez Orange pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3990311-connexion-decodeur-tv-internet-ecran-lcd
Digitek HDD320 DVB-T Twin Tuner 320 GoHDD 320 ,,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Modulateur RF: ,Compatible Dolby Digital,Télétexte: ,Minuteur: ,Formats de fichiers lus:MPEG-2,Electronic Program Guide (EPG) ,Détection automatique des chaînes,Twin Tuners:Yes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/digitek-hdd320-dvb-t-twin-tuner-320-go-1131892-fiche-technique
Toshiba 250 Go / USB 2.0 / 5400 rpm (HDDR250EO3E)HDDR 250 250 EO 250EO 250EO ,USB, 250 Go, 5400 tours/min, External 2.5", 0.32 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,,SSD:No,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:250 Go,Mémoire cache:8 Mo,Taille:External... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-250-go-usb-2-0-5400-rpm-hddr250eo3e-1142168-fiche-technique
Toshiba 320 Go / USB 2.0 / 5400 rpm (HDDR320EO3E)HDDR 320 320 EO 320EO 320EO ,USB, 320 Go, 5400 tours/min, External 2.5", 0.30 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,,SSD:No,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:320 Go,Mémoire cache:8 Mo,Taille:External... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-320-go-usb-2-0-5400-rpm-hddr320eo3e-1142174-fiche-technique
Câbles et connecteurs - Prise péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV, magnétoscopes, lecteurs... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
Toutes les réponses pour « prise component sur tv et HDD externe »