Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sommaire automatique dans Pages

DayDey, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:19:18
Help me, pleaeaeaeaeaeaeaeaeaese !!!!!

Bonjour,

Je voudrais faire un sommaire automatique dans Pages mais je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité !!!....

Quelqu'un pourrais-t-il m'aider ???

Merci d'avance !!
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13
Répondre à DayDey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
catarina, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:25:09
salut!

tu vas dans insertion, table et index.
Répondre à catarina

2

Daydey, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:29:53
<Euh...... Non j'ai pas.....j'ai la table des matières mais je ne sais pas comment appliquer plusieurs style avec l'inspecteur...ça fait un truc bizarre...
Répondre à Daydey

3

catarina, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:35:38
comment ça un truc bizarre??? :/

ton traitement teste est sous word?

avant d'aoir ta table des matières il faut avoir selectionner des titres 1, titre2, ...

expliques ou tu en est. ton teste est tapé dans le meme style du début a la fin?
Répondre à catarina

4

Daydey, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:39:07
Non je ne suis pas sous word, je suis dans Pages sous Mac office.

En fait, lorsque je sélectionne mes styles de titres, et que je selectionne table des matières dans Insertion, je n'ai pas les différents styles que j'ai sélectionné... c'est tous les mêmes... et ça m'en enlève certains...
Répondre à Daydey

5

catarina, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:42:03
ah ok... je connais pas les mac en fait. désolé je ne vais pas être d'une grande aide :/
Répondre à catarina

6

Daydey, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:44:19
Okey ! C'est pas grave, je vais chercher encore, le temps d'avoir d'autres réponses ...

Merci quand meme !
Répondre à Daydey
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word
Sommaire avec word (Résolu)Bonjour, J'ai un rapport de 50 pages avec des chapitres ces chapitres ont 3 niveaux donc 1 1.1 1.1.1 Dans mon sommaire en page de garde celui ci n'affiche que les chapitres de niveau 1 et 2 , comment lui dire d'afficher aussi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1748684-sommaire-avec-word
Somaire automatique avec word 2003 (Résolu)Bonjour, Comment fait-on les sommaires automatique avec word tu type la : SOMMAIRE Le cancer........................... page 1 La tumeur......................... page 2 Le Sida............................. page 3 Les soins...................... page 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-7816963-somaire-automatique-avec-word-2003
Page internet/google redirigée1er cas : Détournement du fichier host Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection wareout : Méthode de désinfection : Lorsque vous faites une recherche, ou surfez sur internet, vos pages sont automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6063-page-internet-google-redirigee
Accéder directement à un paragraphe d'une page de manAccéder directement à un paragraphe d'une page de man man commande -P 'less -p "[regex]]"' Exemple : man bash -P 'less -p "^ Remplacement des paramètres"'Évidemment il serait peut être utile de connaître auparavant le sommaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5974-acceder-directement-a-un-paragraphe-d-une-page-de-man
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Word07 pb sommaire (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec le sommaire automatique, au niveau du 4ème titre les numéros de pages sont décalés (d'environ 1/2 tabulation) je n'arrive pas à les alignés avec les autres. merci d'avance Alex B www.commentcamarche.net/forum/affich-8126529-word07-pb-sommaire
Problème avec un sommaire (Résolu)Bonjour, à tous Je vous explique. J'ai fait un document word A avec un sommaire automatique. Puis j'ai fais un document word B dans le quel je voulais mettre une copie du sommaire de A. Mais quand je fais un copier coller, j'ai bien mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6758910-probleme-avec-un-sommaire
Word (Résolu)Bonjour, je veux faire un sommaire automatique sur word comment ca marche www.commentcamarche.net/forum/affich-7461021-word
Télécharger GTranslate La navigation sur Internet nécessite un minimum de connaissance en langue étrangère en dehors du français. Firefox propose une extension de traduction instantanée au cours de la visite d'une page. STranslate permet de traduire automatiquement des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055908-gtranslate
HP LaserJet 4200Laser, A4, 1200 dpi, 33 pages/mn, Parallel,Vitesse d'impression noir et blanc:33.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Processeur:300 MHz,Gestion papier (standard):600,Impression recto-verso automatique:Oui (Option),Attente avant première... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-4200-131316-fiche-technique
MSI PT890 NEO-VPT 890 ,,Page web du produit:Anglais,Divers: ,Souris PS/2:1,Bios:The mainboard BIOS provides "Plug & Play" BIOS which detects the peripheral devices and expansion cards of the board automatically, The mainboard provides a Desktop Management... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-pt890-neo-v-703775-fiche-technique
HP Business Inkjet 2800Jet d'encre, couleur, A3, 4800 dpi, 24 pages/mn, Parallel, USB2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:24.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:20.0 pages/mn,Processeur:256 MHz,Gestion papier (standard):150,Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-business-inkjet-2800-329584-fiche-technique
Toutes les réponses pour « sommaire automatique dans Pages »