rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reformater son ordi Windows xp / MSI

Fatochma, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:11:21
Bonjour,

J'ai un problème, mon second ordinateur est infecté de virus et je voudrais le reformater problème le menu de demarrage est en anglais et c'est MSI qui s'en charge et pas windows comme sur cete ordinateur. Sur le menu de démarrage il est écris PRESS TAB j'ai appuyé et sa me donne un menu incomprehensible pour moi avec des tas de réglages mais pas de menu pour reformater mon ordi.
Configuration: Windows XP / MSI V02.59 
Internet Explorer 7.0
Répondre à Fatochma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nicolasjer, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:16:26
Bonjour,

Pour formater ton pc, il te faut :

1. Ton pc ^^
2. Le cd de windows (dont tu as la licence bien entendu comme tout le monde)

Tu as juste à mettre ton cd dans ton lecteur, démarrer et si ton pc est bien configuré, tu va booter sur le cd.
Tu aura alors un message du type
"Appuyer sur une touche pour demarrer depuis le CD/DVD...."

Tu appuie et pendant l'installation, tu pourra faire ton formatage.

Si il ne demarre pas tout seul sur ton cd, tu utilise ta touche TAB et tu choisi ton lecteur CD.

Bonne journée.
Répondre à Nicolasjer

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fatochma, le lundi 21 juillet 2008 à 15:20:28
Merci Tu m'es d'un grand secours
Répondre à Fatochma
Pas de son sous windows xp (Résolu)bonjour à tous, je n'ai plus du tout de son sous windows xp, je ne peux plus rien écouter je suis aller dans contrôle du volume pour savoir si ce n'était pas en muet mais à ma grande surprise impossible de l'ouvrir il y a une fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1838331-pas-de-son-sous-windows-xp
Beug ordi windows xp !!!!!!!!!! (Résolu)Bonjour, jai un ordi windows xp et quand je veut m'en servir je l'allume et mon moniteur ne s'allume pas ou alors s'allume mais longtemps après et parfois quand il s'allume je m'en sert quelques minutes et il beug la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5800607-beug-ordi-windows-xp
Besoin d'aide pour infection (Résolu)Bonsoir, Voila... Ce poste n'a rien a voir avec le dernier que j'ai traiter avec DLLD. La se suis sur l'ordi de mon fils qui est très lent et apparement infecté. la configurationde son ordi : Windows XP-Home Edition-Service Pack 2-Avast... www.commentcamarche.net/forum/affich-5072348-besoin-d-aide-pour-infection
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia)Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11505-vista-monter-un-systeme-raid-0-controleur-nvidia
Pilote carte son CMI 8738 sous Windows xp (Résolu)Bonjour Je viens d'installer Windows xp tout en conservant windows 98. Il se trouve que je n'ai pas le son avec windows xp alors que quand je rentre sous windows 98 je n'ai pas de problème de son. j'ai accéder au site... www.commentcamarche.net/forum/affich-1415666-pilote-carte-son-cmi-8738-sous-windows-xp
Pb démarrage Win XP PRO (Résolu)Bonjour, J'ai mon ordinateur (Win XP PRO) qui ne démarre plus ! Quand je l'allume rien ne s'affiche à l'écran ((Il ne démarre même pas)) et l'ordinateur sonne bip, bip ... J'ai récemment eu des problèmes avec mon graveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4015488-pb-demarrage-win-xp-pro
Améliorer son ordinateur (Résolu)Bonsoir, j'aurai voulu savoir si il était possible d'améliorer son ordinateur. Je m'explique, j'ai un ordinateur windows xp pentium 4, une carte graphique ati radeon x300 series, et (pour l'instant) 512 mo de ram. Et donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7056409-ameliorer-son-ordinateur
Toutes les réponses pour « Reformater son ordi Windows xp / MSI »