Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Animation volet qui s ouvre

Jperrio, le dimanche 20 juillet 2008 à 11:10:40
Bonjour,

Je cherche pour un site web que je fais une animation flash jouant deux volets en bois qui s ouvrent.

Je n ai pas encore trouvé sur le web de fla.

Si qqn à qqchose pour m avancer, merci

A+
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Jperrio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Benjamincom, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:00:12
Les templates en fla sont payants ^^
Et ceux que tu cherchent sont trés compliqué à trouver.
Répondre à Benjamincom
(access) ordre d'affichage formulaires (Résolu)Bonjour, je suis sous access, j'ouvre un formulaire "animaux" sur double click sur un champ dans un autre formulaire "clients". J'ai un problème, le formulaire "animaux" s'ouvre mais il reste caché derrière le formulaire "clients". Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4303891-access-ordre-d-affichage-formulaires
Disque dur externe infecté (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon pc depuis quelques mois, j'avais ouvert un fil mais malheureusement il semble être allé aux oubliettes... Voilà le problème : j'ai chopé une saleté (virus, trojan, ... j'en sais rien) Cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2831735-disque-dur-externe-infecte
Mon volet Windows Vista ne s'affiche plus (Résolu)Bonjour, J'ai également le même problème avec mon Volet windows. Quand je lance ma session, le volet ne s'affiche pas et quand je clique dans l'aide pour l'ouvrir, rien ne se passe. Pouvez-vous m'indiquer une solution. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904034-mon-volet-windows-vista-ne-s-affiche-plus
Animer une séquence d'images avec GimpGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11696-animer-une-sequence-d-images-avec-gimp
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Probléme avec le volet windows (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le vole windows, au debut il s'ouvrait automatiquement, je l'ai fermé une fois et maintenant plus possible..... quand je redémarre l'ordinateur ca me marque " le volet windows est géré par votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3870783-probleme-avec-le-volet-windows
Volet "dossiers" par défaut (Résolu)Bonjour à tous, Dans XP, serait-il possible de mettre le volet d'exploration "dossiers" par défaut ? Afin que dès que j'ouvre l'explorer, je puisse avoir accès à l'arborescence de mes dossiers (ce que je trouve beaucoup plus utile... www.commentcamarche.net/forum/affich-5101510-volet-dossiers-par-defaut
Volet d'exploration (Résolu)Bonjour, notre volet d'exploration IE s'ouvre automatiquement à chaque ouverture d'une page IE. Comment faire pour que ce ne soit plus le cas ? Merci d'avance. Madelaine. www.commentcamarche.net/forum/affich-2701158-volet-d-exploration
Télécharger Visual Tooltip MacOSX a lancé les docks, un menu en animation qui a fait le renom de la marque. Visual Tooltip est un dock d'un nouveau genre, mais sur Windows. Il permet d'afficher une miniature des fenêtres ouvertes sur le bureau. Les miniatures ne s'affichent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056117-visual-tooltip
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger Pivot Stickfigure Animator Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des figurines. L’utilisateur peut utiliser les figurines proposés dans la bibliothèque : éléphant, cheval ou bien d’en créer ses propres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056010-pivot-stickfigure-animator
Zara Home ouvre sa boutique en ligne(Paris - Relax news) - Le groupe Zara a annoncé l'ouverture de sa boutique en ligne Zara Home dans treize pays européens, dont la France. Les internautes y retrouvent la quasi-intégralité du catalogue Zara Home et peuvent effectuer directement leurs... www.commentcamarche.net/actualites/zara-home-ouvre-sa-boutique-en-ligne-3777478-actualite.php3
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le résultat attendu du projet est la réalisation d'un produit, appelé... www.commentcamarche.net/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3
Toutes les réponses pour « Animation volet qui s ouvre »