Problème:impossible visualiser photos en JPEG

Fermé
aieaieaie19 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 10:48
aieaieaie19 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 11:22
Bonjour,

Voilà j'ai cherché sur le forum une réponse à mon problème mais j'ai pas trouvé donc je viens vous demander de l'aide.

Donc ce qui s'est passé s'est que j'ai dû formater mon PC et pour cela j'ai fait des copies de tous les docs qui se trouvaient sur le dur sur plusieurs DVD.

Une fois le PC formaté, j'ai à nouveau copié les docs sur le PC. Et là problème :

La moitié de mes fichiers de photos sont impossible à ouvrir.

Pas d'aperçu, aucune ouverture possible.

Avec tous les logiciels que j'ai téléchargé, à chaque fois j'ai un message me disant que le fichier est corrompu ou que le format du fichier n'est pas pris en charge. Alors que toutes mes photos sont en format JPEG.

Et évidemment sur le CD les photos sont impossible à lire également donc aucune sauvegarde nulle part vu que le PC a été formaté.

Ce sont des photos de familles inestimables donc si quelqu'un peut m'aider j'espère vraiment
pouvoir voir à nouveau ces photos.

Merci d'avance

Aieaieaie19

2 réponses

aieaieaie19 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 1
20 juil. 2008 à 11:22
Ah oui sa m'intéresse, comment avez-vous fait?
1
Hello
j'ai eu ce type d'ennui avec mes photos, possédant une licence de Konvertor j'ai envoyé plusieurs fichiers à l'auteur qui m'a expliqué comment récupérer mes photos; vous devriez essayer :-)
0