Bonjour,
J'ai de gros probleme avec mon ordinateur portable (Médion RIM2060notebook pc MD 96232)
Il est sous vista (je l'ai acheté comme ça) et beaucoup de gens me disent qu'il n'est pas assez puissant pour le supporter (je pense l'avoir remarqué)
il a une RAM de 512 MO.
Il est donc évidemeznt très lent et je m'en sers de moins en moins en monopolisant l'ordinateur de ma mere.
Je ne souhaite pas seulement y stoquer des photos et des musiques, mais aussi y mettre des jeux.
Ma nièce souhaite y installer son jeu des sims2 dessus. Il me semble qu'il n'est pas assez puissant pour.
Je souhaite donc remédier a ces probleme, on m'a donc indiqué deux solution
La première est bien entendu de changer d'ordinateur. Mais je n'ai que 17 ans, pas de revenu et cet ordinateur était déjà un beau cadeau de la part de mes parents, je n'ai pas beaucoup d'argent!
La deuxieme, on m'a indiqué qu'il existait des diques durs externes. Est-ce que cela peut changer quelque chose a la vitesse de mon ordinateur (le disque dur de mon ordinateur est de 80 GO) ?
Est-ce possible d'installer les jeux de ma nièce sur un disque dur externe ?
Je suis prête a investir dans un disque dur externe, si cela est la bonne solution, mais a moins de 100 euros. Est-ce possible d'en trouver un performant a ce prix ?
Merci beaucoup d'avance, j'attends vos informations avec impatience !
Lucie