rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier.DLL requis WS2_32.DLL pas trouve

sanz, le vendredi 21 mai 2004 à 00:45:28
bonjour comment faire pour resoudre le probleme SVP
Répondre à sanz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SirHill, le vendredi 21 mai 2004 à 01:42:11
Salut

Donne-nous un peu plus de précisions stp !
En attendant, tu peux le trouver ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?ws2_32

@+
Répondre à SirHill

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Véras++, le mercredi 6 février 2008 à 23:57:31
Moi aussi, j'ai le même problème. J'ai le msg "Cette application n'a pas pu démarrer car WS2_32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème". Je suis sous Win XP SP2 que j'ai installé avec WIN 2000 Server sur la même machine. Peut-être c'est ça le problème. Il y a lieu de tenter la réinstallation de WIN WP avec l'option de récupération ou réparation. Merci.
Répondre à Véras++
Comment ouvrir un fichier .dll ? (Résolu)Bonsoir, Je voudrais savoir avec qu'elle log peut-t-on ouvrir les fichiers .dll, par exemple "msgsres.dll" (fichier de Msn), pour savoir ce qui sy trouve. 1+1=0 ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2756090-comment-ouvrir-un-fichier-dll
Comment installer 1 fichier dll? (Résolu)slt tt le monde, voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de gestion de café (internet caffé), et à chaque fois on me demande d'installer 1 fichier dll, qui manque à mon windows,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1872047-comment-installer-1-fichier-dll
[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll
Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Google - Recherche de fichiers sous un format précisCertains fichiers sont plus faciles à trouver lorsqu’on les cherches dans un format spécifique, comme la documentation constructeur par exemple, est souvent au format pdf. Pour utiliser cette fonction de Google il suffit d’utiliser l’opérateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-802-google-recherche-de-fichiers-sous-un-format-precis
Reçu dans un email un fichier "dll" (Résolu)Bonjour, Hier j'ai reçu un email contenant un fichier dll en pièce jointe. Ce qui est bizard, c'est que c'est le deuxième email que je reçois de ce genre. De plus je ne connais pas l'expéditeur. Mais je voudrais savoir comment je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2608144-recu-dans-un-email-un-fichier-dll
Fichier dll requis non trouve (Résolu)Bonjour, A chaque demarrage, ce message: Fichier dll requis non trouvé C:windows\system\msycrt40.dll Merci pour ce que vous ferez Benz www.commentcamarche.net/forum/affich-1379608-fichier-dll-requis-non-trouve
Manque de fichier DLL (Résolu)bonjour à ts. j'ai un pc portable av windows 95 et je voudrai installer un programme pour lire des divx. Une fois le programme installé, je le lance et un message apparait: " un fichier .DLL requis, MSIMG32.DLL, n'a pas été trouvé " Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2181679-manque-de-fichier-dll
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Toutes les réponses pour « fichier.DLL requis WS2_32.DLL pas trouve »