Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour installer mmon imprimantes

do, le dimanche 20 juillet 2008 à 10:23:08
Bonjour,
il a quelques jour g acheter une imprimantes leximark 2500 series je n arrive pas a l'installer
g mis le cd d installation il marque progression de l'installation generale sur cette ligne il cherche mais rien ne se passe ca fait 3 jours que c marquer si quelq'un aurait une solution a mon probleme ca serait vraiment cool je vous remercie d'avance et passer une agreable journée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à do  Signaler ce message aux modérateurs
Installation d'imprimante (Résolu)bonjour tout le monde j'ai besoin de votre lanterne pour m'aider a résoudre ce pb voilà, je voudrais installer une imprimante epson stylus DX4050 sur mon ordi mais je n'ai pas le cd d'installation j'essaie d'aller sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3052384-installation-d-imprimante
Comment installer une imprimante canon i250 (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir un ordi portable SONY VAIO, et je voulais installer mon imprimante CANON I250 avec le cd d'installation mais apparemment il n'est pas compatible avec la version windows vista, y a t-il une solution pour que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4492728-comment-installer-une-imprimante-canon-i250
Spooler impossible d installer Mon imprimante (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix rouge s affiche... Donc soit il est virusé soit il est juste desactivé...jsais pas...Si quelqu un s est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859271-spooler-impossible-d-installer-mon-imprimante
Aide pour installer une imprimante Canon (Résolu)Bonjour, J'ai un problème pour installer une imprimante Canon LBP-810. Lorsque je procède à l'installation avec le cd constructeur, on ne me propose pas de version compatible avec XP. J'ai voulu essayer d'utiliser la version... www.commentcamarche.net/forum/affich-7757047-aide-pour-installer-une-imprimante-canon
Installer une imprimante HP (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas installer une imprimante HP photosmart all-in-one C3180 car mon système d'exploitation (vista home prémium) le refuse. Comment faire ? le CD d'installation ne passe pas. www.commentcamarche.net/forum/affich-3282657-installer-une-imprimante-hp
PROBLEME D'INSTALLATION D'IMPRIMANTE SOUS VIS (Résolu)Bonjour, je possède une EPSONSTYLUS 440-J'ai acheté récemment un ordi avec VISTA- je n'arrive pas a installer l'imprimant (certe ancienne!)-lorsque je mets ce CDROM d'installation cela commence bien puis j'ai le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-4977317-probleme-d-installation-d-imprimante-sous-vis
Toutes les réponses pour « probleme pour installer mmon imprimantes »