rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de son sur hp m527.fr

sylphounet, le dimanche 20 juillet 2008 à 07:21:26
Bonjour,

J'ai formaté mon PC et depuis je n'ai plus de son,

Je suis déjà aller dans le Gestionnaire de périphériques il y a un "?" à coté du Contrôleur audio
multimédia mais quand je veux réinstaller le pilote il me demande un CD que je n'ai pas.

J'ai aussi été sur le site http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay=drivers
mais pas de driver et j'ai aussi chercher sur http://touslesdrivers.com/ mais il ne trouve pas ma
carte son.

Pouvez-vous m'aider svp? merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à sylphounet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fil1958, le dimanche 20 juillet 2008 à 09:26:53
Sont cons chez HP !
Grosse galère le site HP.

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Répondre à fil1958
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Mmm Free 2.02Mmm Free - Vous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de son sur hp m527.fr »