Bonjour,
J'ai un petit problème depuis quelques temps. Ce n'est pas vraiment gênant en soi, mais à la longue, ça finit par énerver...
Lorsque je laisse le PC tourner, il se met automatiquement en veille, puis en veille prolongée, jusque là, pas de problème. Mais lorsque je veux le rallumer, m'affiche un écran bleu (j'ai désactivé le redémarrage automatique), je dois donc redémarrer manuellement l'ordinateur. Le pilote en cause est liée à ma carte graphique.
Une fois sur ma session, le disque C:/ est toujours presque plein (il reste en général +/- 30 Mo), il y a bien un fichier MEMORY.DMP généré suite à cet écran bleu, c'est ce qui devrait prendre de la place d'après ce que j'ai lu, or celui-ci fait 0 octet, bien qu'il existe. Le supprimer ne résous donc pas mon problème...
Pour retrouver la mémoire disque "perdue", il faut que je redémarre une nouvelle fois le PC. J'ai à nouveau accès à tout l'espace disque restant "normal" jusqu'à la prochaine mise en veille prolongée.
J'aimerais bien pouvoir résoudre ces problèmes qui devraient être liés. Si vous avez une petit idée sur la façon dont je pourrais régler ça...
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1