Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Driver Webcam Sweex

Iceman2000, le dimanche 20 juillet 2008 à 01:02:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On m'a donné une webcam de marque Sweex. Elle est toute simple, c'est en fait une simple
"boule" sur un petit support plastique.

Aucun pilote fourni.

Je la branche, et mon Windows XP me dit que le périphérique n'est pas reconnu.

Je suis allé sur le site Sweex pour télécharger le pilote de la Webcam 100K USB mais rien à faire
rien n'est reconnu

En fait je connais pas la référence exacte de la cam.

Y a t il un pilote générique ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

elecromaxi, le dimanche 28 septembre 2008 à 17:58:07

Salut,
J'ai le même problème avec une webcam qu'on m'a prêté. Si tu regardes en dessous du socle, il y a un numéro de modèle et un numéro de série. Je m'en vais chercher un pilote sur le net. Si jamais je trouve quelque chose d'intéressant je te fais un signe.
Ciao.

Répondre à elecromaxi
[driver/pilote] pour webcam I.T WORKS salut a tous, Voila j'ai formater mon ordinateur et j'ai perd u le cd driver de ma webcam .. pouvez vous m'aider a toruver un pilote ? c'est un I.T WORKS USB CAMERA ... j'en sais aps plus meme ada32 ne me donne guere plus de renseignement voila je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2348355-driver-pilote-pour-webcam-i-t-works
Pilote Webcam Creative Labs pd1130 Bonjour, je vous prie de m'aider à retrouver le pilote ma Webcam s'il vous plait, C'est Le pilote Webcam Creative Labs, inc model pd 1130 et N10225. Vous remerciant d'avance Fassa www.commentcamarche.net/forum/affich-5550866-pilote-webcam-creative-labs-pd1130
Pilote webcam salut svp j'ai perdu le pilote de ma web cam VIMICRO USB PC CAMERA 301. J'ai cherché ds tous les sites pour le telecharger mais j'ai rien trouvé.svp aider moi à le trouvé et merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1786332-pilote-webcam
Télécharger Pilote BisonCam, NB Pro 1300Le pilote Pilote Bison Cam NB Pro 1300 permet de faire fonctionner les webcams intégrées "Bison" des portables ASUS. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056598-pilote-bisoncam-nb-pro-1300
Télécharger Driver Philips Webcam SPC1300NC/00La webcam SPC1300NC/00 de chez Philips est une webcam professionnelle pour réseau PC. Elle intègre les technologies : Pixel Plus 2 pour les détails et profondeurs, Digital Natural Motion pour les mouvements plus fluides. Elle propose une résolution de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057060-driver-philips-webcam-spc1300nc-00
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam